Recherche Monkey Business

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Anonyme

      #225393

      Hello,

      Dans le cadre de la célébration des 30 ans de l’Amiga en juillet prochain qui fera l’objet d’une mise en avant sur mon site, je suis à la recherche du jeu “Monkey Business” qui après plusieurs recherches semble être le premier jeu commercial à être sorti sur Amiga.

      Totalement introuvable, je lance un appel à celui ou celle qui possède cette petite pépite historique.

      Merci d’avance.

      dlfrsilver

        #225403

        Monkey business est un jeu atari ST. Pour faire simple, même si c’était le premier, il devrait se trouver dans le tosec. Or il n’y est pas…..

        Doolittle

          #225405

          C’est pas Mindwalker le premier jeu ? ( excellent d’ailleurs).

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          huggyone76

            #225409

            Un jeu Atari ? Ah ! Sans doute un fin connaisseur de VRAI jeu alors ? 😀 (oh c’est bon, je blague hein !!! :D).

            C’est pas Pong le premier jeu Amiga ? 😀

            Ok, je sors….

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            Anonyme

              #225410

              Il semble effectivement que ce soit Mindwalker malgré que certaines sources mentionnent Monkey Business mais comme le dit dlfrsilver, il n’a apparemment pas eu de portage sur Amiga ! Bizarre.

              Quoiqu’il arrive et bien que ce soit encore un peu tôt j’espère vivement compter sur votre participation sur cette célébration qui aura lieu à partir du 1er juillet sur mon site.

              J’en appellerais en effet chacun d’entre vous à me témoigner de votre 1ère découverte avec l’Amiga, ce moment crucial qui a fait écarquiller vos yeux tant vous n’aviez jamais vu ça, ce que vous avez ressenti, la 1ère disquette que vous avez insérée etc…

              J’espère que vous serez là pour les 30 ans de cette fabuleuse machine.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Recherche Monkey Business

            Amiga Impact