› Forums › Communauté › Le Bar
Recherche logiciel de lecture de CD audio avec « pitch contro
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Bonsoir,
Je recherche un logiciel, de préférence gratuit, qui permette, sous Windows 2000, de lire les CD audio mais qui ait une fonction de « pitch control » ?
J’ai trouvé des « virtuals Technics 1200 Mk2 » qui fait ce genre de truc mais uniquement pour les fichiers MP3
Merci pour votre aide
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
c koi le pitch control ?
@Toumak, le « pitch control » est une fonction qui permet de baisser ou d’accélérer la vitesse de lecture de la musique.Sur un vynil, c’est simple !!! Sur un CD …
Dans quel But ? Si c’est pour du mix, achete virtualdj 3 30 euros
@Pixel, c’est pour mon plaisir personnel Je ne fais pas de mix.Le pitch c une sorte de brioche fourée.
@Bla, oui aussi !!! C’est bon en plus ces saloperiesJ’adore tes interventions
Un petit up pour vous dire que j’ai trouvé mon bonheur et je souhaitais vous le faire paratger
Je connaissais déjà Deejaysystem Audio Mk1 qui est une platine numérique assez bluffante mais qui, hélas, ne supportait pas le format CDDA (CD Audio).
Et bien, sur le site de l’éditeur (ici), la version Mk2 est sortie
Je l’ai téléchargée en version démo, elle est dingue !!
Elle gère même jusqu’à trois cartes son différentes 😮
En plus, miracle, elle supporte les fichiers CDDA
Voilà, essayez la démo complète (30 min) du logiciel et, je pense, que vous serez bluffés.
mhhh, en fait, j’ai réesssayé, et traktor, il lit lui aussi bel et bien les cd, et on peut aussi modifier la brioche !
j’ajouterai que tractor possede des filtres audio(hi-low-mid) ansi qu’un aute plus pointu sous forme de courbe, un visuel des pistes (avec detection des kick), la possibilité de mettre des marqueurs pour faire des loop, une fonction reverse, une fonction scratch, la sauvegarde de playlist pour faire des set, etc … enfin bref, c ptet un chouya plus compliqué que celui que tu viens de trouver au 1ere abbord, mais ya tellement plus de possibilitées !!!
-> Sur un vynil, c’est simple !!! Sur un CD …
c’est simple aussi
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Recherche logiciel de lecture de CD audio avec « pitch contro