[RECHERCHE] CIA pour A600/A1200

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • JiDeWe

Et shit….. tu recherches annonces, page 2 , « en Belgique », il y a un post avec le compte face 2 chèvre de son fils, peut être une solution pour toi

Philippe avait récupéré tout les composants existants pour refaire des amigas

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

GothDevil (カスリン)

@JiDeWe,

Dernièrement la femme de Philippe avait placé une annonce sur je sais plus quel site pour vendre tout le matériel de son mari. Jamais pu savoir si c’était un fake, une arnaque ou une annonce bien réelle. Son fil a fait un post avec plus ou moins la même chose (une année avant ?) et puis plus rien…..
        Etrange tout ça. quoi qu’il en soit, pas certaine que si même Giants avait pu les contacter que ça aurait abouti à quelque chose.

Anonyme

M’Ouaip…
          De plus, je ne fais pas de ‘business’ avec la réparation.
          Je répare pour passer le temps et pour que les amiga restent en vie le plus longtemps possible.
          Acheté un lot d’amiga n’est pas une option financièrement possible.
          Pas sûr que ce genre de personne vende à la pièce.

Bref… De toute façon, c’est acheté au UK.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] CIA pour A600/A1200

Amiga Impact