› Forums › Communauté › Petites Annonces
[RECHERCHE] AMIGA CD32 (sans alim/prises)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Salut à tous,
Je recherche un Amiga CD32 nu (sans alim et sans cable video) avec une manette de préférence mais je peux m’en passer.
Merci
Jérôme
Slt !
Une idée du prix que tu penses mettre ?J’aimerais éviter de dépasser les 150 euros, ça vous paraît cohérent par rapport au marché ?
250 euros une CD32 sans alim et sans cable vidéo ?
ModPeut-être 200€ ici (j’avoue que j’en ai vu aucune sur les 2-3 dernières années) et plutôt 250€ ou plus ailleurs (eBay ou Leboncoin).
Après ça ne court pas les rues ces petits joujous…
Si c’est pour la collection, il faudra casser ton PEL. Sinon pour pouvoir y jouer je crois que ce sera plus simple de partir sur un A1200 avec lecteur CD (sachant que juste 2-3 jeux utilisent l’Akiko) mais les prix resteront élevés (mais au moins tu peux faire plus avec un A1200).
Only AMIGA makes it possible !
salut ton idée de prix est la bonne , penses pour 150 a passer par la phase recap condos obligatoires, pour infos une boite vide avec la garantie et les cales en achat immédiat sur ebay pour 90 😉
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Ok, merci, j’ai l’impression que ça va pas être facile 🙂
@Infinity1200 J’avais évidement pensé à la phase condos, ce qui sale un peu plus la note mais quand on aime on ne compte pas trop…
@Amigars L’idée était en effet d’ajouter cette belle machine à ma collection, mais si je ne trouve pas, je partirais sur la solution du 1200+CD.150 ça me parait un peu juste par rapport à ce que l’on trouve sur le marché (à tord ou à raison).
Déjà trouver un A1200 ou un CD32 c’est pas évident, mais à un prix honnête, encore plus dur.
Je surf souvent sur le sujet (ebay, lbc and co), si je tombe sur quelque chose, je posterai ici.Ok, compte tenu de vos retours à tous (et je vous remercie pour ça), je suis prêt à proposer entre 150 et 200 euros (en fonction de l’état) si quelqu’un à une CD32 qui traine 🙂
200/250 tu arriveras a trouver en loose total dans un etat bien vécu sur le bon coin, pour le recap comptes entre 50/80 selon à qui tu as affaire,
prix forum comptes environ 300 complet en boite et sur ebay 450 non recap
je n’ai plus assez de becanes pour faire plaisir désolé je n’en ai plus que 2 dont 1 NOS neuveA1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1@infinity1200 je vais garder un œil sur la baie et le bon coin.
tu aurais une adresse pour le recap en Idf ?
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [RECHERCHE] AMIGA CD32 (sans alim/prises)