› Forums › Communauté › Petites Annonces
recherche Amiga 500
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
@vario17
Salut,je doit avoir un 500 fonctionnelle,lecteur hs supprimé.un hxc avait été monté,donc il y a 3 trous pour les 3 boutons du hxc à côté du port souris.je doit avoir la souris et le câble vidéo et peut être une extension 512k.par contre il faut que je recherche l alime,mais pas sûr de l avoir.si sa t intéresse.
amiga 1200 hd
hello Jean-Claude, je dois avoir une alimentation de 500 en trop, si tu veux elle est à toi 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ok Jean claude, répondu en mp
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@ starwing,
Si jamais tu ne trouves pas ça ici, tu as cette solution
Tape 8372 dans la zone de recherche, ils promosent la puce à 11.90€
Lut Sharwing,
Content de revoir ici, faudrais que je range cette salle ori, pour savoir ce que j’ai en doublons.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Je voulais savoir aussi comment faire une copie de sauvegarde d’une CF avec un Workbench installer dessus à partir d’un PC car j’ai peur de l’effacer sachant qu’elle est installer en PF3.
Si vous pouvez me dire comment faire cela m’aiderai beaucoup et merci par avance pour vos réponses.
Cordialement Starwing.
@Starwing Moi j’utilise le logiciel Winimage (payant) mais à priori tous les logiciels permettant de faire des images disque vont fonctionner (Norton Ghost, Paragon, Imgburn,…).
Attention cependant: lorsque tu vas insérer ta carte CF/SD dans ton PC, celui-ci va te demander s’il doit la formater (car il ne comprend rien au PFS ^^)… Il faut bien entendu REFUSER !
Je voulais savoir aussi comment faire une copie de sauvegarde d’une CF avec un Workbench installer dessus à partir d’un PC….
Deux solutions : (sous WinUAE)
1) Tu sélectionnes ta CF -> Properties et tu fais un Create Hard Disk Image file (grisé je n’ai pas de CF au boulot 😉 ) pour faire une image HDF te ta carte avec toutes ses partitions.
2) Un répertoire sur ton PC qui permet de copier le contenu de ta CF sur ton PC
Tu sélectionnes ton répertoire sur ton PC, ne pas oublié de décocher Bootable
Après sous Directory Opus tu copies ta CF dans le répertoire du PC (ici configuré en DH3 avec le doux nom DATA
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › recherche Amiga 500