[Recherche] Amiga 1000 fonctionnel avec ou sans écran

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Jeff

      #380219

      Bonjour,
      Je recherche un Amiga 1000 en très bon état global (avec ou sans logo commodore), complet et sans modifications (pas de trous, ni de gotek ou autre), je comprends par avance que le prix proposé sera en fonction de son état mais cela ne me pose pas de problème.
      L’idéal serait qu’il soit avec son clavier azerty (ou à défaut qwerty), son extension de mémoire frontale et au moins une disquette Kickstart 1.2 ou 1.3 de démarrage.
      Un lecteur externe A1050 et un moniteur 1081 peuvent aussi m’intéresser.
      Je suis en région parisienne mais je peux également facilement me déplacer dans un rayon de 200km, au-delà il faudra envisager un envoi à ma charge bien entendu.
      Je suis avant tout un vrai passionné d’Amiga, je possède un 500 depuis 35 ans, toujours fonctionnel, mais j’ai toujours rêvé d’avoir un Amiga 1000 pour son côté desktop, son look avant gardiste et le fait d’être le premier Amiga.
      J’espère trouver enfin mon bonheur informatique prochainement en postant cette annonce.
      Réponse assurée avec sérieux.
      Bien cordialement, Jean-François.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums Communauté Petites Annonces [Recherche] Amiga 1000 fonctionnel avec ou sans écran

    Amiga Impact