› Forums › Communauté › Petites Annonces
[RECH] Un membre qui pourrait me faire quelques disquette en IPF svp.
-
Tout à fait, mais j’ai une idée de la ref du chip 🙂
Toute façon, dés un dongle Synchro Express recup, ça va être vite fait.
J’ai déjà le typon de réalisé à 98%1er jet en mode copie ‘DEEPCOPY’ (c’est plus rapide)
Protection : 1Track CopyLock + le reste en AmigaDos standard
Source : Disquette re-crée à partir de l’image Officiel IPF du jeu Exile avec une kryoflux
Dumpé aussi avec une kryoflux.
Résultat : Nickel
Source : Disquette réel re-crée avec la kryoflux à partir de l’image IPF
(Disquette testé et fonctionnelle)
Dump sur Amiga réel avec AllCopy en mode ‘DEEPCOPY’
Résultat : Catastrophique
Source : HXC SD avec source HFE de l’image du jeu Exile obtenu à partir de l’image IPF
(image HFE testé et qui fonctionne sans aucun soucis)
Dump sur Amiga réel avec AllCopy en mode ‘DEEPCOPY’
Résultat : Catastrophique
En clair, avec la HxC à la place du lecteur de disquette DF0, ça n’apporte rien.
C’est ce que je redoutait en faite, c’est vraiment le ‘systeme’ lui même qui n’est Top (pour pas dire autre chose).
C’est pas pour rien que l’on parle de copie Analogique visiblement.
Sur le site de SPS il compare ce systeme de copie à une copie, d’une copie, d’une copie de K7 VHS.La suite demain pour le mode BLINDCOPY
et je testerais aussi la cohabitation avec la HXC en mode écriture.
(et donc Floppy réel en Entrée)Bon, plus rapide que prévu avec la HXC connecté en lecteur Externe, visiblement la ‘synchro’ se fait beaucoup plus vite.
Donc, tjrs avec Dongle Allcopy ou Cyclone II (rappel, ce sont les mêmes)
Copie en mode DeepCopy avec le soft ALLCOPY
Résultat : La cacacatastrophe
La même chose mais en mode BlindCopy.
En léger mieux (lol), mais tjrs aussi sale.
Bien sûr, aucun de ces backups ne fonctionne.
Et le dernier test du jour.
On supprime complétement la ‘problématique mécanique des floppy’, on passe en ’emulation hardware de floppy’.Et toujours en réel sur un Amiga 500 avec
– en interne un lecteur Gotek : FalshFloppy v3.11A
– en externe un Hxc SD : 1.8.2.40
– Un dongle ‘Hard Copier’, cyclone 2/AllcopyTest avec les deux modes de copies :
Résultat : tjrs la cata.
Et pour supprimer complétement une ‘non cohésion’ entre la HXC et la Gotek
Toujours en réel sur un Amiga 500 avec
– en interne une Hxc SD : FW 1.8.2.40
– en externe une Hxc SD : FW 1.8.2.40
– Un dongle ‘Hard Copier’, cyclone 2/AllcopyPour Info, mise à jour de ma page de test sur les dongles : http://sasfepu78.ddns.net/articles/Dongle_Amiga/index.html
Dés réception (semaine prochaine) du synchro express, je ferais les mêmes test avec celui-ci.
Je viens de tester le dongle Synchro Express III
Qui lui fonctionne avec un chipset 74HC367
bein y’a pas photo…
Aucun problème avec lui pour copier des pistes CopyLock et du MFM custom
(ex Exile Turrican)Faut que je mette les tests en ligne.
Salut !
Pour moi, j’ai commandé 2 ou 3 SUB-D 23 des UK que j’attends tjrs… (plus d’un mois et rien…)
Je suis donc en attente de réception pour m’en fabriquer un.
Le typon est déjà prêt, il faut que je mette ma page à jour (ce jour).Pas prévu d’en fabriquer vue la problématique de :
– Trouver des SUB-D 23.
– Trouver un nbr suffisant de personnes intéressé pour lancer un batch.
– Faire les pcbUpToDate :
Pages misent à jour : http://sasfepu78.ddns.net/articles/Dongle_Amiga/index.html
(ajout vue globale de la disquette) et des tests Synchro Express IIIAinsi que la pages des schémas : http://sasfepu78.ddns.net/articles/DongleHardCopier.html
On clique sur l’une des images TOP ou BOTTOM pour downloader l’image au format PNG 300Dpi (pas eu le temps de faire un typon propre encore)Erreur corrigée.
Merci.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [RECH] Un membre qui pourrait me faire quelques disquette en IPF svp.