[RECH] touche Alt Amiga 500
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces
Bonjour,
Tout est dans le titre.
J’ai redescendu mon vieil Amiga 500 du grenier et – oh joie ! – il fonctionne comme au premier jour ! Il ne me manque qu’une touche alt pour terminer sa remise en beauté.
Si jamais quelqu’un en a une en rab à donner ou à vendre, je suis preneur.
salutation Alexandre, tu devrais trouver facilement ici, mais tu dois passer par la case départ, ici c’est un peu comme au monopoly 😉
… certains « ronchons » dont je fais des fois partie (mais ça c’est dû à l’âge, et sans commune mesure) te diront que d’abord une petite présentation serait la bienvenue, le chemin c’est:
forum, communauté, présentation 😉
si tu ne sais pas quoi mettre dans ta prez, tu peux t’inspirer de ce que les autres nouveaux ont rédigé.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
Au temps pour moi, l’omission est réparée – je peux toucher mes 20000 francs ? 😉
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [RECH] touche Alt Amiga 500
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.