[RECH] Tornado 3D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Anonyme

Bonjour,

l’un d’entre vous aurait-il Tornado 3D (plus son dongle) dans ses tiroirs ?

Si oui faites le moi savoir, je peux me contenter d’un prêt de quelques jours sinon…

sinisrus

moi aussi j’aimerai bien l’avoir

Anonyme

Un mec vend la V3.0 à 150 ou 160 euros sur amibay mais bon ça fait chéro.

Je voudrais juste le tester de nouveau, je peux donc le ‘partager’ avec quelqu’un, l’acheter à deux etc…

Je n’ai pas retrouvé la version demo, peut être sur un cd aminet (?) mais pas sur le site…

sinisrus

j’ai une version qui n’est pas la dernier et j’ai la dernier mais foiré il me manque un fichier mais je ne sais pas lequel du coup il ne marche pas. sinon 150 euro c’est abusé

Elric

Salut!

Peut-être un chouïa hors sujet, mais sinon, il y a Blender…

Je m’y remet, sous MorphOS, avec le MorphBook 1.33Ghz 17″ aimablement prêté par l’ami Papiosaur en attendant que je trouves à changer l’écran de mon 1,67…

Yomgui nous a fait là un travail hors pair, quand on voit tout ce que l’on peut faire avec… Pour le moment en version 2.62, mais une brise semble annoncer la dernière mouture pour bientôt, qui sait!?…

Il faut un temps de (ré-)adaptation, mais je compte me customiser un clavier usb avec tous (ou plutôt l’essentiel, tant il y an a)  les raccourcis claviers sur les touches…..

Combiné à Gribouillis et Pixel32, on a une solution complète…

Pour en revenir à Tornado, j’en ai sans doutes une version, mais mes “classics” sont hélàs encartonnées et quazi inaccessibles en attendant de plus cléments cieux…

Amigalement!

Anonyme

si un jour tu les déterre je suis preneur !

Pour ce qui est de blender je dois avouer qu’il m’a toujours laissé de marbre…

huggyone76

Hivernaal, je t’ai envoyé un mail, tu me diras si c’est ok ou pas… 😉

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

Maxit

juste pour info si pas encore vendu …

https://www.amigaimpact.org/forums/topic/vds-vide-grenier/

* Logiciel tornado 3D 3.0a avec les dernières mises à jour PPC et le dongle hardware (boite et manuel anglais)

philippe

Anonyme

merci !

je vais aller lui demander !

huggyone76

Hivernaal, si jamais tu n’as pas de nouvelles par là, il y a toujours le même gars (mais tu as déjà posté là-bas si je ne me trompe) qui le vend sur Amibay… mais c’est pas donné !

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

Hurrican

Question peut être bête mais quelle différence avec Tornado AGA ?

Anonyme

A ne pas confondre avec le simulateur de vol

Anonyme

voilà !

l'(un est un jeu l’autre un prog de 3D. Chouette programme s’il en est, surtout quand on a une PPC.

elwood

Vous avez vu que quelqu’un le vend ici même ? https://www.amigaimpact.org/forums/topic/vds-vide-grenier/

Anonyme

Oui je lui ai envoyé un message mais sur son profil il y a de mentionné qu’il n’est pas venu depuis 3 ou 4 semaines… et je n’ai eu aucune réponse pour l’instant…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Tornado 3D

Amiga Impact