› Forums › Communauté › Petites Annonces
[RECH] Lecteur de CD-ROM pour 4000
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
-
J’ai enfin pu tester sur Amiga mes lecteurs CD-Rom, j’en ai que quatre disponibles (les autres lisaient mal les CD en état moyen) :
– 1 lecteur IDE CD-Rom Samsung 52x
– 1 lecteur IDE CD-Rom Noname 50x
– 1 graveur IDE CDRW Traxdata 16x
– 1 graveur SCSI CDRW Yamaha 8/4/24x (non testé pour l’instant)
Sylvain aka goodchip
en blanc je n’ai plus qu’une version DVD, j’ai jeté trois lecteurs simple CD dernièrement
J’ai 2 lecteurs dvd-rom interface ide à donner. Un modèle blanc, longueur 170 mm, et un modèle gris foncé, longueur 177 mm. tous 2 sont fonctionnels.Seuls les frais de port seront à la charge de la personne intéressée par l’un ou l’autre des 2 lecteurs. Me contacter ici-même par message privé ou alors directement sur ma messagerie internet. Mes coordonnées, dont celles de messagerie internet, sont trouvables sur l’annuaire amiga sur lequel je suis inscrit.
Brumiga
Bonjour Jeeg et Brumiga,
Comme indiqué plus haut je recherche un lecteur IDE qui fonctionne sur Amiga, et qui soit blanc et propre, c’est pour mettre dans une tour ATEO (blanc / blanc cassé je dirais). Je n’en ai pas au boulot, que du noir partout 🙂
Je prends les frais de port en charge sans problème, Brumiga je t’envoie un PM pour ton blanc 🙂
Rod
Impossible d’envoyer un PM, je ne sais pas pkoi.
J’ai mis Brumiga, @Brumiga, rien n’y fait. Peux-tu essayer de me PM Brumiga ?
Merci 🙂
@Rod Pulsar,
Je me suis d’abord connecté puis je suis venu sur le sujet. Je pensais qu’il fallait cliquer sur le pseudo mais ça ne donnait rien. Je reviens en arrière et je vois dans le cadre de ta réponse 3 possibilités en bas à droite, ‘ répondre’ ‘message privé’ et ‘citation’. J’ai cliqué sur ‘message privé’ et j’ai pu t’envoyer un message privé.
Brumiga
@pat55400 : je vais réfléchir pour le graveur SCSI, je viens de le tester et il marche bien, je me tâte au final de le garder afin de pouvoir installer deux HD ide dans mon a4000. Je regarde les solutions qui s’offrent à moi et reviens vers toi mercredi au plus tard.
Sylvain aka goodchip
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [RECH] Lecteur de CD-ROM pour 4000