› Forums › Communauté › Petites Annonces
[RECH] Jeux Amiga
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Salut à tous Amigaga
je recherche les jeux suivants en boîte pour avancer dans ma collection Amiga!
Je suis conscient que se ne sont pas les plus simples à trouver mais sait on jamais!– B.A.T FR
– B.A.T 2 FR
– Secret of Monkey Island
– Beneath a Steel Sky FR
– Maupiti Island FR
– Le Manoir de Mortvielle FR
– Loom FR
– Fascination FR
– Ween the Prophecy FR
– Lure of the Tempress FR
– Flashback
– Dune FR
– Dune II FR
– KGB
– Gobliins
– Gobliins II
– Agony
– Innocent Until Caught Fr
– It Came From Desert Fr
– Wings Fr
– North & South Fr[/b]Je dois avoir Monkey island en disquette et roue de protection originale mais j’avais dû l’acheter chez Duchet sans boîte, si ça t’intéresse.
Pour le Manoir de Mortevielle, je ne sais pas si tu as vu mais il y en a un en ce moment sur ebay. Chose assez rare pour être signalée :
J’ai ceux-ci :
– Beneath a Steel Sky FR
– Dune FR
– Gobliins II
– Wings FrPar contre je n’ai pas prévu de m’en séparer dans l’immédiat (à vrai dire je n’y avais pas songé).
Tu serais intéressé par un échange plutôt ?Sinon tu as un Wings FR sur ebay en ce moment :
Je les ai dans ma collection ! … mais je les garde, désolé 🙂
Sauf Agony … bon courage pour celui là, il se vend cher à chaque fois.
Héhé…je me disais bien que j’avais déja vu cette liste de recherches quelque part 😉
Bon courage à toi, il n’y a rien de vraiment introuvable…a part peut être le premier Gobliiins et la version française UBI de It came from the desert.
Je pense même que je devrais avoir un ou deux trucs pour toi quand j’aurais fait du tri dans mon bazar 😉
Oui oui, j’ai mis La quête de l’oiseau du temps et Ween Fr de côté pour toi. Par contre comme je te disais Beneath il faut que je remette la main dessus 😉
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [RECH] Jeux Amiga