› Forums › Communauté › Petites Annonces
[RECH] Disquettes DP
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
@JiDeWe
Cool merci, j’attends ton retour 😉
@cedric731
Nous sommes sur un forum Amiga donc je ne suis pas sûr que les membres pourront te guider efficacement sur ce jeu. Il doit sans doute y avoir des forum francophone pour les STiste.
A titre perso, je pourrai te conseiller de consulter les fiches sur ce site, mais sans vouloir te casser le moral, il n’y sera peut être pas et il y a 1814 fiches de jeu…
http://www.atarimania.com/list_games_atari-st-p_total-page-step-country_1814-1-200-7_S_G.htmlCollectionneur d'ADF
j’avais complètement oublié, je te fais la photo des DP ce soir sans faute
j’en ai trouvé d’autres donc en tout :
BAB MIcro Center 32 disquettes
Alma Diffusion 32 disquettes
PDS Free Line 3 disquettes
Silicone DP 9 disquettes
SBMC Bayonne 4 disquettesTu as pas du vinyl qui traîne en 33 t ?
Petite Liste :
BAB Micro Center
World Of Mangas (4 disquettes)
Last Stand On Hoth (4 disquettes)
Mr Horny
Body Shop (2 disquettes)
Four Horn Concerto’s (2 disquettes)
Giddy
Heaven Megademo
Impulse (2 disquettes)
Night Breed AGA II (2 disquettes)
Sattelites Revenge (2 disquettes)
Abstrah Pig
Hypnosis Megademo
The Desktop Music Workshop
Melon Demo
Four Horn Concerto’s (2 disquettes)
Impulse 2 (2 disquettes)
The Dambuster Anim
U-Chess
Invaders II
Video Gestionnaire V1.2
Groove Mega Demo
Viewer Compil
Slideshow Construction KitSilcone DP
Rob Hot Stash 2
Rob Hot Stash 3
Rob Hot Stash 4
Win Blend
Amiga Box 076 (comme dans la boite de chocolat)
Amiga Box 082 (comme dans la boite de chocolat)
Povray 1.3 (3 disquettes)SBMC Bayonne
Magic WB Icons & Brush
C-Tools 7.0
Rob Hot Stash 28
Rob Hot Stash 29
PDS Free Line
Walker II
Pacman
Strategy GamesAlma Diffusion
Pacman 3D
The Prey (2 disquettes)
Cult TV Themes
Tecnoball Z
Innersex V2.0
F110 (comme dans la boite de chocolat)
F111 (comme dans la boite de chocolat)
F112 (comme dans la boite de chocolat)
F113 (comme dans la boite de chocolat)
F114 (comme dans la boite de chocolat)
F115 (comme dans la boite de chocolat)
F116 (comme dans la boite de chocolat)
256 Colors Icons
Icon Tool Box
Powerwalls/Pussy
Schock
Final Video
Translator 3.0
CD-Rom
Ted Make Textures
Image Desk V1.5
Graphics Box
OS3 Ecrans
Archive Compil 2
Images Magiques
Protitler
GFX Collection 1
Exotic Ripper V3
Swaz Blanker 27
X-List
Access PC@Mandrake
Je n’ai plus de vinyl depuis que j’ai quitté ma chambre d’enfant et je ne suis pas sûr qu’ils t’aurais intéressé, c’était de vielles comptine, même mes K7 audio on disparut au fil des déménagements…
Merci pour ce travail de listage, il y a vraiment de tout, globalement des choses connus du DP international certe, mais le diable se cache dans les détails. Donc oui, toujours très intéressé!Collectionneur d'ADF
Sinon je peux tous les faire en ADF que tout le monde en profite
Salut Mandrake,
c’est de toute façon l’intention final, Disk>ADF>Renommage>Partage
Donc, si tu te portes volontaire pour faire le dump, je n’y vois que des avantages! Merci tout de même d’indiquer les dump partiellement défaillant et l’origine du dump (distributeur et numéro de série/nom officiel)
Je te remercie de ta proposition qui je suis sûr, satisfera tout le monde!Collectionneur d'ADF
Je m’en occupe !
D’ailleurs il manque une rubrique ou mettre ce genre de partage de ressources@Mandrake
Par avance merci!@pat55400
Une rubrique de partage de dump me plait bien à partir du moment que c’est du DP! L’équipe de AI ne laissera pas des softs commerciaux, même anciennement, circuler via son forum!
Pour réaliser un dump, il y a beaucoup de solution autant logiciel que matériel.
Si tu as un Amiga et que tu as le moyen de partager des fichiers à partir de lui, le plus simple (et moins chère) est d’utiliser un soft dispo sur Aminet pour dumper tes disquettes :
https://aminet.net/package/disk/misc/DiskRipper1.52Des solutions comme DMS fonctionne aussi depuis presque 30ans mais il n’est pas efficace sur des disquettes contenant des erreurs et un mauvais paramétrage (ou plutôt l’absence de paramètre) donne un résultat qui n’a rien à voir avec la notion de sauvegarde :
http://aminet.net/package/util/arc/dms111Plus récent et encore en développement, tu as GoADF! :
http://bitplan.pl/goadf/Si tu as besoin d’autres solutions, ouvrir un sujet indépendant serait judicieux!
Collectionneur d'ADF
Comme promis voici les dump de mes 79 disquettes de DP “originaux”, les disquettes étaient bien conservées, aucune erreur sur les dump, disquettes et adf vérifiés avec l’option checkdisk de X-Copy Pro.
Alma Diffusion
PDS Free Line
SBMC Bayonne
Silicone DP
Bab Micro Centerbonjour,
j’ai jouer avec le paddle cd32, j’ai été etonné de constater que la direction de droite ne fonctionnais quasiment pas, il fallais tanguer la prise pour avoir occassionnellement ce sens en action.
Sy
https://www.youtube.com/@sayasupa
@Mandrake
Merci beaucoup pour tes efforts, c’est du bon boulot. Je vais regarder ça de plus près!Pour info, les fichiers proposés par Mandrake sont aussi accessible sur le topic ci-dessous:
Si vous pouvez proposer vos propres dump, merci de passer par là!
Si certains d’entre vous aimeraient proposer le contenu de leurs disquettes mais que vous n’avez pas les moyens ou connaissances pour cela, vous pouvez me vendre ou louer vos disquettes (je vous retournerai vos disquettes après transfère) et je partagerai le contenu sur AI.
Collectionneur d'ADF
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [RECH] Disquettes DP