[RECH] Disquettes DP

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

• 1
  • 2
  • Novicami

Bonjour,
      je suis à la recherche de disquettes “originales” de domaine publique francophone genre DPAT, CAM et distribution Attila, FDS, France Festival Distribution, Phoenix DP, Silicone DP et consœur…
      Si vous avez ça à un prix sympa, je serai preneur!
      Par avance merci.

Collectionneur d'ADF

Anonyme

Je regarde ce que j’ai en stock

Novicami

Salut Mandrake,
          as-tu eu le temps de faire des fouilles dans tes stocks? 😉

Collectionneur d'ADF

kamelito

Il me semble que j’ai un double cd CAM

Anonyme

Je te fais un inventaire ce soir

Novicami

@kamelito
                merci de ta réponse mais ce sont les disquettes que je cherche et pas la compilation CAM sur CD (entre autre) que je possède déjà d’ailleurs ^^

@Mandrake

merci, j’attends ton retour

Collectionneur d'ADF

Anonyme

Mes DP originaux achetés à l’époque
                  BAB MIcro Center 25 disquettes
                  Alma Diffusion 27 disquettes
                  PDS Free Line 2 disquettes
                  Silicone DP 9 disquettes
                  SBMC Bayonne 4 disquettes
                  DP maison :
                  Mandrake DP 37 disquettes

Novicami

@Mandrake
                    Tout cela est très intéressant, encore faudrait il que tu acceptes de t’en séparer et que l’on définisse les modalités ^^
                    Je note ton DP maison, c’était pour un usage strictement personnel? ils ont été diffusé d’une quelconque façon?

Collectionneur d'ADF

Anonyme

je m’en sépare volontiers elles dorment sagement dans leur boite, je te fais une photo, quelque chose en échange ?
                      Pour les Mandrake DP je les eus distribué au fil de mes échanges à l’époque
                      ma production en ADF :
                      B&C : https://www.casimages.com/f/eg8gD0Uo0Ub
                      Compilations Jeux : https://www.casimages.com/f/AUBvI1Uo0Ub
                      Le Prisonnier : https://www.casimages.com/f/isnDO2Uo0Ub
                      Mandrake Utilities : https://www.casimages.com/f/wdEiR2Uo0Ub
                      Mandrake DP : https://www.casimages.com/f/ECXlX3Uo0Ub
                      The Demos Hits : https://www.casimages.com/f/uOU8iIUo0Ub

Novicami

Super et merci pour les dump! Je veux bien une photo mais qu’en à un échange, je ne sais quoi te répondre…

Collectionneur d'ADF

cedric731

merci Mandrake pour ces Adf.

En fait je cherche un soft du DP que je n’ai jamais retrouvé, un jeu textuel qui posait des questions en français sur la mythologie grecque. Le hic c’est que je pense que c’était sur Atari 520 Stf…

pat55400

Salut, j ai quelques disquettes de dp Bad Micro Center et floppy international.

amiga 1200 hd

Novicami

Salut pat55400,
                              ta proposition m’intéresse, tu pourrais poster une photo des dites disquette? Merci!

@cedric731

je suppose que le jeu dont tu parles était en français? Si tu penses qu’il est possible de l’avoir eu par un distributeur de DP (mais il faudrait savoir lequel), peut être qu’en parcourant leurs pub tu pourrais le retrouver!? Pourquoi pas sur abandonware-magazines où l’on peut consulter les pages en ligne!
                              Il existe aussi des catalogues sur disquette, en tout cas, j’en connais quelque-unes sur Amiga…

Collectionneur d'ADF

cedric731

@Novicami

Merci pour le conseil, oui c’était en français par contre j’étais trop jeune pour savoir quel était le distributeur de DP. A mon avis c’était des disquettes livrées avec le STF ou bien lors d’achat d’un jeu, par ex chez Surcouf.
                                Effectivement j’avais pensé à fouiller dans l’abandoware mag (St mag ou autre) mais au mieux j’aurai un encart dessus (peu probable) ou le titre du soft. Admettons que j’ai le titre, par sur qu’en le cherchant sur le net je puisse le trouver mais ça se tente :).
                                Sinon est ce qu’un DP ST pouvait se trouver sur Amiga? si oui preneur des catalogues !

JiDeWe

je pense que j’ai un lot de DP. Je ne suis pas sur place; je verifie demain.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Disquettes DP

Amiga Impact