› Forums › Communauté › Petites Annonces
[RECH] Disquettes 3,5"
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
Bonsoir a tous!
Ayant récemment fait l’acquisition d’un Amiga 500, je suis donc a la recherche de disquettes (vierges ou non) afin de pouvoir lui donner a manger ^^. J’ai un peu regardé sur le net mais celles que je trouve sont un peu chères a mon gout (ou alors il faut acheter le PC/Amiga/Atari/Grille-pain vendu avec). Des idées d’où je pourrais trouver ça ?
J’ai a ce propos une question : Faut-il mieux formater une disquette sur un PC ou directement sur l’Amiga ?
Je n’ai pas compris tu as essayé sur une disquette formaté depuis le pc ? Mais pourquoi ne pas la reformater sur l’Amiga tout simplement ?
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!ok. Mais tes disquettes du coup tu peu bien les formater en Amiga tu es sauvé .. Où il y a encore quelque chose qui m’échappe ? 🙂
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Ok je n’avais pas compris que c’était pour restoker sur disquettes. je pensais que tu voulais juste reconstituer des adf sur disquette pour les installer sur un ddur/sdcard ou autre. Meaculpa.
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Desolé pour mes questions mais je debute totalement, ton cable tu a un lien pour le commander ? Donc avec un amiga 500 on peux aussi importer des jeux venant d’images trouver sur le net ? tu a combien de memoire vive ? faut il la disquette workbench pour formater les disquettes ? merci d’avance.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [RECH] Disquettes 3,5"