› Forums › Communauté › Petites Annonces
[RECH] Artisan… pour aménagement d'une pièce dédié
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Salut a tous!
Je pose ici une petite annonce pour savoir si quelqu’un est ou connaitrait un artisan plaquiste pour la création d’une pièce dédié. Ya pas lourd a faire mais voila: je sais tous simplement pas faire la pose de plaques … :/
Je suis sur Nantes et je souhaite aménager une pièce pour stocker convenablement tout mon bazars info / jeux vidéo toussa.
J’ai déjà quelques devis sous le coude mais bien au delà des possibilités de mon proprio et des miennes…
Qui pourrait me conseiller?
edit: ortho…. :/
Toujours en vie, toujours entier!
La pose n est pas compliquer en soit apres tout depend de c er que tu veux 8)
Bleiz,
S’il y a besoin d’aide, je peux venir aider quand tu feras les travaux !
Screetch
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Haha, Merci beaucoup Screetch, toute aide serait la bienvenue en effet 🙂
Pour le moment devis (ca piiiiiique!! oO ) mais bientôt j’espère commencer les travaux: ya 40 M² de laine de verre a poser et pour les maintenir… je regarde quoi prendre.
ca serait cool de faire ca avant juillet / aout que la collection ne crame pas sous la chaleur. Et nous sous le froid (la nuit :/ )
On se fera une bouffe le soir 😛
Yo!
C’est sympa de te proposer mais finalement j’ai du m’y prendre autrement, notamment celui de bouger ma collection plutôt que de travailler l’isolation de la pièce en question. (hop, lien ici: https://www.amigaimpact.org/forums/topic/probleme-de-stokage-dune-collection/ )
Le topic n’a donc plus raison d’être (du moins pour le moment u__u )
Par contre, je recherche des étagères d’archives en ce moment, si tu a ca…. 😀
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [RECH] Artisan… pour aménagement d'une pièce dédié