› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Rech] Amiga Hardware Reference Manual
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Le mien prend la poussière mais je le garde 🙂
http://www.amazon.fr//gp/offer-listing/0201567768/sr=/qid=/?condition=used&tag=bf-dt-home-2-21
Kamelito
Hein !? C koi ces prix à la Amibay ?
Loin de moi l’idée de vouloir me la jouer mais j’ai eu mon exemplaire pour 8 euros. J’ai attendu patiemment. Et si je n’avais pas réussi à l’avoir à un prix correct j’étais résolu à n’utiliser que le PDF sur tablette. C’est moins bien, mais je m’en serais contenté.
Les prix deviennent fous, et selon moi, les seuls qui méritent de vraiment demander des prix élevés (tout est relatif of course) sont nos chers réparateurs d’Amiga car eux au moins ils bossent sur nos machines et ne font pas de la spéculation pour anarquer les nostalgiques.
Voilà, j’ai fini mon petit coup d’gueule, j’ai besoin de me défouler, j’étais alité toute la semaine !
Salut Nori, tu as eu beaucoup de chance de le trouver à ce prix là, quand on regarde le prix d’origine, il tourne aux alentours de 40 € et maintenant, difficile de le trouver à moins de 50 – 60 € malgré le temps qui a passé. C’est peut-être spécifique à cette collection car pour beaucoup d’autres livres, c’est nettement plus accessible.
A500+ avec vampire
A1200 et A4000D
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Rech] Amiga Hardware Reference Manual