› Forums › Communauté › Présentations
(Re)bonjour, retour aux sources…
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
Bonjour,
je me présente Sylvain, 35 ans, Normand, aujourd’hui travaillant sur Apple en dvpt web, mais toujours Amigaïste dans l’âme.
Je ne suis pas nouveau ici, je fait même parti des « anciens » inscrits, mais j’ai été peu actif, délaissant l’Amiga pendant près de 10 ans au profit de ma carrière professionnelle.
J’ai décidé de redonner vie à mes machines puisque je possède encore :
– 1 Amiga 1200 (AT) complet,
– 1 Amiga 4040D complet,
– 1 Amiga 4030D (sans alimentation),
– 1 Amiga 600 (avec un clavier à dépanner),
Je dois dire que ce qui m’a fait impulsion à me décider à m’y remettre est l’arrivée des fantastiques cartes Vampires. Je commence m’intéresser de très près à ce beau et incroyable projet pour l’Amiga et attend impatiemment la version 1200.
Je projette également de me rendre à la µAlchimie cette année, peut-être aurais-je le plaisir de rencontrer certains d’entre-vous en personne.
Merci par avance pour votre accueil.
Bien cordialement.
Sylvain (goodchip)
Sylvain aka goodchip
Merci à vous.
@Jeeg: j’ai déjà commencé à offrir un lecteur de cartes avec une Compact Flash de 4Go à l’A1200.
Pour l’instant je suis en plein tri de mes disquettes, plus de 800 retrouvées, accumulées en perso et avec les Amiga que j’avais acheté dans les années 2000. A ma grande et heureuse surprise, la plupart sont en parfait état de fonctionnement 🙂
Sylvain aka goodchip
Salut Sylvain 🙂
Bon retour dans notre formidable monde rétro Amiga 😉
Si tu cherches du matériel pour agrémenter tes Amiga, n’hésite pas à faire un tour sur notre webshop spécialement dédié Amiga et Atari ICI 😉
Nous serons aussi présent à la Micro Alchimie 😉
Merci, Laurent et Franck
Amedia Computer
Seul et unique revendeur de produits Amiga en France 😉Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Bienvenu goodchip
Nous t’attendons à µAlchimie IV 🙂
Salut Sylvain 😉
Un conseil : si tu peux changer de statut et passer en SAS ou SASU, FAIS-LE !!!
Ça te changera la vie de ne plus être assujetti au RSI 😉
Merci, Laurent et Franck
Amedia ComputerLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15RSI = Red Sectoc INC ou Régime Social des Indépendants , mais je préfère le premier.
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeGilles : je n’aurais jamais eu le coeur à benner autant de souvenirs 🙂 Le seul Amiga que je me sois jamais séparé est un A600 que j’ai offert il y a deux ans à un ami d’enfance (c’est d’ailleurs l’ami en question avec qui je souhaite participer à la µAlchimie).
Sylvain aka goodchip
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Présentations › (Re)bonjour, retour aux sources…