› Forums › Communauté › Le Bar
Ready Player One
-
J’ai vu ready player one en streaming, je me suis fait chier, trop lent, trop long, scénario pauvre
Pourtant je suis un grand fan des années 80 (et de Spielberg), d’ailleurs il faudrait que je pense à les quitter une jour…
Cela reste néanmoins un bon film divertissant, mais cela ne me donne pas envie de le revoir. J’ai largement préféré valerian sur le coté VR / visuel / rythmique du film, scénaristique. Et vous ?
http://www.jeuxvideo.com/news/820397/ready-player-one-le-grand-retour-de-spielberg-au-jeu-video.htm
Je comprends tout à fait, chacun vit son film différemment 🙂
C’est vrai que je n’ai pas vu rpo dans de bonnes conditions, je suis dans l’incapacité de voir ce film au cinéma, celui de ma ville étant en rénovation depuis plus d’un an.
Ceci dit, j’ai pu revoir plusieurs fois valerian sur mon netbook sans aucune déception malgré des conditions similaires…
Je l’ ai vu en salle, c’est sympa pour les clins d’oeils. Il me tarde faire un arrêt sur image sur certains plans, notamment la chambre d’enfant du créateur de l’Oasis. C’est vraiment un film pour les gros Geekard, notamment les fans des jeux Blizzards.
A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
Il me tarde faire un arrêt sur image sur certains plans, notamment la chambre d’enfant du créateur de l’Oasis.
Il y’a un lecteur de disquette de Commodore 64.
Moi j’ai adoré ce film ! Vive la Delorean et le cube de Zemeckis.
Mikedafunk : tu as aimé Valérian voilà l’explication lol . Franchement Valérian c’est horrible, Bessons à collé pleins d’idées sans aucune logique juste pour essayer de coller des trucs en rendant le scenario totalement bidon sur de nombreux point. Je l’ai vue au cinéma dans de bonne condition (entrée gratuite vip (oufff)) et franchement j’ai détesté.
J’espère ne pas être déçu avec player one
Salut,
J’en reviens. J’ai passé un bon moment. Il existe quelques lenteurs, mais sur les 2h20 du film ca représente un pourcentage assez faible.
J’ai apprécié que la pop culture ne se réduise pas aux années 80. De fait, j’ai observé un peu le public de la salle et j’ai été enchanté de constater que toutes les catégories d’âges ont pu se retrouver sur un personnage, un film, une musique ou un jeu à un moment du film.
Si le but de Spielberg était de toucher le public le plus large possible, c’est réussi.
Esthétiquement, c’est réussi. Pas autant que Valerian puisqu’on le compare dans le thread. Mais Valérian et son bric à brac de seynettes ont eu raison de ma capacité à rester réveillé. Cela dit, on ne peut reprocher à Besson de faire du Besson. On sait à quoi s’attendre et si on aime pas, on y va pas.
Enfin, l’histoire de RPO est assez facile et sans suprises. Pas mauvaise et loin d’être bonne.Mes 2 cents.
Tiki
moi j’attends avec impatience sur notre écran de cinéma local le « gaston » de PEF……
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Ready Player One