Récupération de données sur DD Amiga
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Salut à tous,
Je profite du forum d’Amiga Impact pour vous faire part de la qualité de la récupération de données avec Chronodisk et vous conter ma petite histoire.
J’avais récupéré le disque dur Amiga du musicien Chromag qui était formaté en FFS. Il était impossible de booter sur la marchine et d’accèder aux données.
Après avoir tout essayé j’ai contacté Imré Antal car Chronodisk semble être la seule société à disposer d’une réelle expertise en récupération de données Amiga.
Après avoir fait un diagnostic poussé en 24h, Chronodisk m’a fait savoir qu’il était possible de récupérer plus de 90% des données. L’idée initiale était de trouver un disque dur du même modèle que celui de Chromag afin d’utiliser le moteur du premier. Faute d’avoir trouvé ce disque dur dans les temps, les données ont été récupérées en salle blanche sans qu’ils aient eu besoin d’un second disque dur identique.
Après quelques jours, j’ai disposé d’un disque dur 2,5 pouces qui contenait 95% des données du disque dur initial.
Donc ami informatien, si d’aventure tu souhaites procéder à de la récupération de données sur PC, Amiga, Mac, MorphOs, etc. je ne peux que te conseiller les services de Chronodisk.
AdminIls sont pros chez Chrono
et Imré est un mec investi et fort sympathique
Je confirme.
J’ai eu un client qui ne pouvait plus récupérer des données sur un disque sous filesystem de UnixSCO (autant dire un super vieux filesystem). J’ai tout de suite pensé à Chronodisk et j’ai pas eu tort.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Récupération de données sur DD Amiga