› Forums › Communauté › Petites Annonces
[RCH] Personne sachant changer condensateurs pour Amiga CD 32
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Hello, moi je le fais si tu veux
Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais qu’hivernaal serait dans le coup… 🙂
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDIC’est un peu l’activité de mon asso de faire ça, alors si ça peut aider…
Je t’ai laissé un MP
Hello,
Oui je veux bien mais avant tout est-ce vraiment le soucis des condensateurs. Voici les symptômes.
– CD 32 UK 1 : sortie vidéo composite qui pars en vrille des que j’allume la console voir bug de l’image au bout de 5/10 minutes.
Sortie s-vidéo qui fonctionne quand branché direct sur TV, mais quand je passe par un convertisseur svideo vers vga bah il y a pas de signal ! Sachant que sur l’autre CD 32 j’ai pas ce soucis, je comprend pas …
les x2 gros condensateurs (vertical) sont légèrement gonflé sur le haut, le reste est nickel visuellement.
——
– CD 32 UK 2 : son qui grésille des sorties RCA uniquement quand il est branché sur un ampli. La même chose sur la prise jack, mais si je diminue le son de 30% avec la jauge ça passe bien.
les x2 gros condensateurs (vertical) sont légèrement gonflé sur le haut, le reste est nickel visuellement.
A savoir que le son fonctionne bien sur une TV.
Merci bien,
Un condo gonflé est un condo mort…
Evites de les allumer et envois les moi ce sera plus sage
avec plaisir
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [RCH] Personne sachant changer condensateurs pour Amiga CD 32