› Forums › Communauté › Petites Annonces
[RECH] Infos ou câble série pour Communicator CD32
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Salut à tous,
Sauriez vous où acheter (ou trouver des plans pour le fabriquer) le câble serial <-> rj11 servant à relier le Communicator d’un CD32 à un Amiga ? J’ai un peu chercher mais en vain
Même question pour les .adf et le CD qui était vendu avec. Je dois les avoir qqpart mais je n’arrive pas à mettre la main dessus :/
merci d’avanceAdminMez : je peux probablement t’aider pour la partie logicielle. Sinon Twinexpress fonctionne avec !
Tu as quelle version exacte du Communicator CD32 d’Eureka ? De mémoire je me souvient de 2 versions au moins …
Sinon j’ai probablement encore un pince à RJ11 dans un coin de mon sous-sol !
Je dois aussi avoir l’archive du II (image cue/bin du CD). Si bigdan ne trouve pas fais moi signe.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Bonjour Mez,
Comme toi j’ai fait récemment l’acquisition du boitier Communicator 2. J’ai eu le câble de communication bricoler mais sans le CD et les deux disquettes.
J’ai trouvé un site où tu peux télécharger l’ISO du CD. Mais je n’ai pas trouvé pour les fichiers adf.
Si quelqu’un de la team Amiga Impact possède les adf des deux disquettes, ce serait sympa de les partager 🙂Voici le lien du site ci-dessous,
Bàt.
Admin
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [RECH] Infos ou câble série pour Communicator CD32