[RCH] Amiga 1200

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Ryo

      #381379

      Bien reçu ton mp. Mais tu peux oublier. Il y a quelques années je m’étais positionné pour un amiga 1000 mais en raison du règlement de ce site et du modérateur il m’est passé sous le nez. Donc si ma collection vous intéresse allez sur eBay.

      Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

      crossmanbx

        #381380

        Bon, super…
        J’ espère que tout le monde est satisfait…

        JiDeWe

          #381381

          .

          Bon, super…
          J’ espère que tout le monde est satisfait…

          Personnellement, non….. mais les règles du forum sont valable pour tout le monde, et cela fonctionne bien ainsi. (Il a certainement un truc ou l’autre qui aurait pu m’intéressé), de toute façon le message de ryo est bien passé, il ne désire pas vendre sur notre site préféré, mais sur eBay.
          Quand on respecte et que l’on est respecté, il est très facile sur AI de trouver ce que l’on cherche, j’ai largement utilisé le site pour vendre, acheter voir donner, j’ai vu trop de membres extraordinaires nous quitter à cause de l’agissement de certain.

          JD

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          crossmanbx

            #381382

            Malheureusement non JiDeWe, le site ne fonctionne pas bien comme cela.
            La conséquence est que plusieurs machines intéressantes partent sur ebay pour être vendues à prix d’or vers des pays autres que francophones.
            Pour ma part, j’ouvre un topic [RCH] qui me semblait respecter vos règles. Mais beaucoup d’interventions ont été effectuées par des personnes au statut dit “légitime”, qui n’avaient d’autre but que de faire capoter ma quête d’une machine qui me fait envie depuis assez longtemps.
            Je serai curieux de savoir combien de MPs en mode furtif ont été envoyés vers Ryo pour le dissuader de conclure avec moi, par exemple.
            La réponse initiale de Ryo n’était peut-être pas la plus judicieuse, il aurait dû simplement ne répondre qu’à mon besoin exprimé au lieu de proposer plusieurs machines. En cela, la modération aurait pu discrètement lui signaler en mp et lui proposer d’ouvrir un topic Vente.
            Il est donc dommage que sur ce forum, au final, seuls les membres historiques semblent pouvoir effectuer des transactions. Cela ne va pas dans le sens d’une certaine pérennité du site qui devrait pourtant, à mon sens, être un objectif à atteindre.
            Voilà mon humeur du jour, je vais en froisser certains peut-être, ce n’est pas le but recherché, mais cela témoigne du ressenti que peut avoir un membre “nouveau” à l’encontre du fonctionnement du site.
            Bonne journée à tous.

            DocteurGiants

              #381389

              #Il est donc dommage que sur ce forum, au final, seuls les membres historiques semblent pouvoir effectuer des transactions
              Mode parano activé ? Parce que ce n’est pas le cas.
              Il suffit JUSTE de suivre les rêgles.

              Deux cas :
              – On pense être au dessus de celles-ci… (pas de solution à proposer)
              – On ne les a pas vus (dans ce cas, il faut aller les lire et ne pas prendre mal les ‘remarques’ des autres users qui EUX ont lue les rêgles et qui pensent que cela concerne TOUT LE MONDE)

              Car au final c’est pénible pour tout le monde.
              – Celui qui reçoit cette remarque.
              – Ceux qui lisent le thread.
              – La personne qui à/ont fait la remarques.

              Alors qu’il suffit de lire et de suivre mais bon.

              Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
              Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
              https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

              Fuwyfun

                #381490

                De toute façon quand on parle d’achat vente de 1200, ça part toujours un peu en vrille à cause des tarifs de dingues de cette bécane, et d’une certaine forme de rareté % prix raisonnable.
                Pour ma part, je me suis fais une raison, le 1200 est pour moi une machine rêve de gosse que je n’aurais jamais, j’ai abandonné l’idée, j’ai même pris un TheA500Mini pour calmer ma dépression et bénéficier du AGA en émulé lol, c’est fun mais manque un truc quoi.

                Allez crossmaxbx, rejoins moi on va ouvrir un club d’A1200 fans sans A1200, juste des fans 😀

                A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
                A500+ rev 8a.1
                A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
                iMAC G5 + MorphOS 3.17
                The A500 Mini

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [RCH] Amiga 1200

              Amiga Impact