› Forums › Communauté › Petites Annonces
[RCH] Amiga 1200
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
Bonjour, tout est dans le titre.
Ayant pu satisfaire mes recherches et dépannages en A500, je pars en conquête d’un A1200, fonctionnel ou non, jauni, peu importe.
Toutes mes démarches sur LBC me font prendre conscience de la quantité importante d’arnaqueurs lorsqu’on cible cette machine précisemment.
Et j’avoue également ne pouvoir vaincre les « bots », humain ou non, au jeu du « Achat immédiat ».
Je n’ai besoin que de l’unité centrale, mais pas contre un lot complet non plus.Merci à tous.
Salut, j’ai trouvé le mien auprès d’un français passionné à prix raisonnable sur https://www.amibay.com/
Amiga 1200 avec PiStorm32 lite - Amiga 500 avec ACA500+ - rédacteur pour BOING Mag
Merci, j’ écume aussi Amibay 😆.
Ryo, peux tu m’ en dire un peu plus stp ?
Merci à tous les 2.Mp envoyé !
Salut Ryo, je sais pas si le site bug, mais mes mp avec toi ont disparu.
Je suis intéressé par ton offre, et dans l attente de t’ envoyer le règlement.
Merci encoreTrop de MP qui ont fait exploser la serveur AI 🙂
T’es sérieuse GothDevil ? 🤣🤣
(Réparé ! Merci JiDeWe et désolé)T’es sérieux GothDevil ? 🤣🤣
….se
J’ai des amiga 500 1200 des c64 une CD32 des Atari st Falcon dont je me sépare. Pour discuter prix en MP.
C’est une annonce de vente ou bien??
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Ben non, je pense qu’il répondait juste à ma recherche concernant l’a1200.
T’es sérieuse GothDevil ?
Non je blague mais par contre je ne serai pas étonnée que suite à une « annonce » pareille, la personne ait reçu pas mal de messages en privé. Il y a aussi plusieurs hypothèses.
* C’est un fake -> Non je ne pense pas car l’utilisateur est connu pour chercher et vendre des choses
* C’est une post de vente déguisé pour voir qui va mordre à l’hameçon -> Possible
* Le tout est déjà parti par une personne qui l’a contacté en PM -> Possible
* Le membre est en congé ou surchargé de travail et pas accès à AI -> Possible, il n’y a pas que AI dans la vie 🙂
* Le membre est malade, hospitalisé…. et ne sait pas répondre -> Possible mais j’espère que ce n’est pas le cas.Cela étant dit, je te souhaite bonne chance pour trouver un A1200 à prix correct. Les derniers que j’ai pu voir se sont vendus entre 450€ et 650€, je suis d’ailleurs tombée de ma chaise (aie) quand j’ai vu ça.
De plus comme tu le sais certainement il faut faire une maintenance obligatoire (si cela n’a pas été fait avant la vente). Là aussi ça a un coût si tu ne sais pas le faire toi même.Perso, je cherche un Atari Falcon depuis des années, une carte Bridgeboard 8088 pour A2000, un Atari 130XE, un CPC6128 eh bien, je laisse petit à petit tomber mes recherches au vu des prix demandés. Même un « bête » Atari 130XE se vend à des prix de malade, quand je pense que j’ai vendu pour presque rien tout ça à une époque, c’est râlant.
Salut Ryo,
Je viens de te renvoyer un mp suite à ta proposition.
En espérant que ce mp ne s’autodétruise pas 😉Tu bégaies @Ryo 🙂
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [RCH] Amiga 1200