RC5-72 (Morphos 9ème !)

Viewing 4 posts - 16 through 19 (of 19 total)

• 1
  • 2
  • Yomgui

@bigdan:

justement! comment faire pour changer le compte crédité (donc changer l’email de l’ancien compte), et ce, sans utiliser le client RC5-72 ?

Admin

bigdan

justement! comment faire pour changer le compte crédité (donc changer l’email de l’ancien compte), et ce, sans utiliser le client RC5-72 ?

Tu enfourche ton éditeur de texte préféré et tu charge dnetc.ini

Tu remplace

[parameters]

[email protected]

par

[parameters]

[email protected]

Et tu sauve ton fichier texte dnetc.ini

Il faut que le nouvel email existe sur le site dnet sinon tu ne pourras pas soumettre tes blocs ! La prochaine fois que tu lance le client dnetc tes blocs seront affectés à la nouvelle id…

Je vais rédiger un petit tutorial moi, cela m’éviteras de rabacher tout le temps les mêmes trucs !

M_o_Illusion

darky et tiki> je ne suis pas à convaincre, je préfère de très loin setiser sur mon PC plutot que de casser des clefs ^^

Admin

bigdan

M_o_Illusion : moi sur Pcul, j’utilise un peu les clients Mersenne et Folding@Home quand je ne contribue pas la phase2 de l’OGR25 (client dnet le même que pour le RC5-72)…

Sinon je plante des patates et des tomates aussi et je vais pêcher la truite de temps en temps !

Viewing 4 posts - 16 through 19 (of 19 total)

• 1
          • 2
          • You must be logged in to reply to this topic.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général RC5-72 (Morphos 9ème !)

Amiga Impact