Rapport SNDF
-
Et puis que tu contournes tels bugs qu’il y aura pas dans le 1.5 ca change quoi ? ca va empêcher ton prog de fonctionner aprés ? ca va t’empêcher de le mettre à jour aprés?…
Ca fait que j’ai perdu du temps, pour rien: s’il y avait eu un bugtracker comme il a été réclamé, j’aurai été au courant de ce bug et j’aurais pas passé je ne sais combien de temps à chercher un problème (*qui n’existait pas*) dans Arnold…
Vu le peu de temps que j’ai à consacrer au développement ca me parait dommage de perdre du temps là dessus, non ?
De plus, désolé de te dire ça, mais tu es toujours le seul (Corto a arrêté et Rafo ça dépend si il se léve du pied gauche ou pas) à te plaindre.
Regarde un peu autour de toi… CptBlood pour n’en citer qu’un… Et il n’est pas développeur…
Il y a tout pour bien faire ds cette communauté: des gars talentueux, des gars motivés,… Et je sais pas comment mais vous réussissez à ne pas vous en servir correctement
@+,
Léo.
>Ca fait que j’ai perdu du temps, pour rien: s’il y avait eu un bugtracker comme il a été réclamé, j’aurai été au courant de ce bug et j’aurais pas passé je ne sais combien de temps à chercher un problème (*qui n’existait pas*) dans Arnold…
Vu le peu de temps que j’ai à consacrer au développement ca me parait dommage de perdre du temps là dessus, non ?
A ce train là tu peux aussi attendre Mos 1.6 qui corrigera les bugs présents dans le 1.5. On en finit plus
>Regarde un peu autour de toi… CptBlood pour n’en citer qu’un… Et il n’est pas développeur…
Justement je parlais des développeurs, les users rab.. :].
M’enfin bon c’est connu, tous les autres méchants développeurs ont Mos 1.5 sauf toi….
>Il y a tout pour bien faire ds cette communauté: des gars talentueux, des gars motivés,… Et je sais pas comment mais vous réussissez à ne pas vous en servir correctement
Vous? Non mais hé ho hein bon
Et puis ne racontes pas n’importe quoi (ou ne prends pas ton cas pour une généralité au choix), les gens qu’on peut aider c’est pas ça qui manque..
Mouais de toute façon ca ressemble à du « Pourquoi eux ils ont Mos 1.5 et pas moi? » bref ………….. jaloux
PS: Oui je sais tu vas dire que je comprends rien mais bon, voilà quoi…
« Tout vient à point à qui sait attendre » (oui je sais elle est facile).
/me formation de moine bouddhiste 2ème année chez Bplan
@Jamiga: tu lis vraiment tout à moitié…
Je parle d’un manque de communication. POINT.
En parlant de développeurs, je suis arrivé au milieu d’une discussion sur #morphos où 3 développeurs disaient en avoir marre de cette situation et vouloir s’en aller sur Mac… Juste comme ca.
=> Les raisons étaient toujours les mêmes. Mais bon: c’est sûrement une coïncidence: ca doit être les 3 seules personnes
…
@+,
Léo.
@Leo:
as-tu déjà songé à te présenter comme médiateur auprès de la mosteam pour gérer tout ça?
non parce que vu le temps et l’énergie dont tu disposes pour venir piailler ici (d’autant plus que ce forum n’est certainement pas lu par la mosteam), tu devrais peut-être les utiliser à des choses plus sérieuses.
/me qui préfère lire de la doc plutot que de venir perdre son temps à pinailler un mos 1.5
Bah, Leo n’a pas tort en disant qu’un bugtracker public serait bien utile. On pourrait soumettre des bugs quand on en trouve, voir si des bugs ont déjà été soumis et donc ne pas perdre de temps 1) à faire chier les développeurs de morphos, 2) à chercher pourquoi nos programmes ne marchent pas.
Mais il y a sûrement aussi des points négatifs à la mise en place d’un bugtracker public.
@Fab: Que ce soit Galaxy ou n’importe qui d’autre, ca montre bien qu’il ne semble pas y avoir que 2 personnes à en avoir marre de tout ca. Jamiga semblait (vouloir faire) croire le contraire.
Quant au rabâchage, si on arrêtait de dire le contraire et qu’on l’admettait une bonne fois pour toutes (ie.: que Nico arrête de dire le contraire,…), il n’y en aurait pas tant…
@+,
Léo.
Leo:
Non il n’y a certainement pas 2 personnes, mais il n’y en a pas 5000 non plus. Quant au rabâchage, si tu arrêtais de pleurer à chaque fois qu’il y a « Mos » ou truc dans le genre dans le topic, ca serait utile.
D’une part parce que ca ne sert strictement à rien.
D’autre part parce que si au lieu de perdre 15 minutes par jour à sortir les mêmes trucs, tu les passais, ces 15 minutes, à bosser sur tes projets, bah tu n’aurais même plus le besoin de te soucier d’un « bugtracker » pff :].
PS: oui je sais.
@Balou : Je ne vois pas l’intérêt d’avoir un ordinateur 64 bits.
ben, le même qu’un 16bit face à un 8 ?
qu’un 32 face à un 16 ?
je sais pas, tu peux peut-etre précider pourquoi un « ordinateur 64 bit » n’apporte rien de plus qu’un 32 ?
pour toi hin, pasque moi, j’en sait rien, c pour ça que je demande.
(hormis le coté marketing : 64 c mieux que 32 pasque c le double, mais bon, le marketing, si je l’écoutais, j’aurai une super baraque avec un home cinéma, une grosse mercos, des pates à l’eau dansmon assiette et des crédits/detes pour 400 ans
@Jamiga: 1. je ne pleure pas. 2. En 15 minutes j’ai rien le temps de faire (il y en a qui ont peut être les compétences pour faire qq chose en 15min: pas moi) 3. si au lieu de dire que un tel « pleure », la réaction était « bon: il y a peut être une bonne raison pour que certains (beaucoup) se plaignent… si on essayait d’améliorer ca ? » à la place de « arrête de pleurer. ya que toi. on a décidé ca, on fera ca, point, etc… » on avancerait. POINT.
Je ne pleure pas… Je parle de ce qui me semble géner/freiner considérablement le développement autour de MorphOS…
@+,
Léo.
Le probleme du bugtracker public c’est la communication entre les utilisateurs et les developpeurs.
Je bosse dans un service informatique et je connais tres bien le probleme des utilisateurs: si on veut s’occuper de tous leur multiples petits problemes on n’avance plus sur les projets et apres on se fait tapper sur les doigts parce que ca avance pas.
Un gars comme leo pourrait monter un bugtracker et bosser avec un ou deux autres dev (nico par ex) pour remonter les bugs apres verif a un dev officiel de l’equipe mos (piru, cisc, henes ou autre).
Ca demanderai un peu d’efforts a tout le monde mais a la fin tout le monde gagne.
Enfin ca serait plus constructif que de se geuler dessus tout le temps.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Rapport SNDF