Quizz ! Trouvez le jeu !
-
En effet, dans mes souvenirs la conversion amstrad était très bonne, et j’ai été très déçu par la conversion Amiga…
Ce qui m’a fait penser à P47 ? Le shmup seconde guerre mondiale… c’est le seul que je connais (et j’y jouais au foyer du collège quand j’étais petit sur Amstrad).
Bon, à moi de trouver une image donc… un truc simple mais pas tant… hum… pas facile… Voilou :
—
/me n’est pas un grand gamer devant l’éternel…
Only Amiga makes it possible !
Je suis fan des beat’em up.. Je ne connaissais celui-là
est-il bien foutu ? (je veux dire par rapport à Final fight)
Oui, c’est bien Franko, à ne pas confondre avec Doman
D’ailleurs, j’avais en effet ouvert un fil de discussion à son propos, mais sans réellement savoir de quoi je parlais
Je vous invite aussi à lire le test de Doman par MikeDaFunk disponible sur Obligement
PS : Vous avez remarqué qu’un gars pisse contre un mur dans le grab que je vous ai filé ?
—
/me pensait que ça tiendrait un poil plus longtemps.
Only Amiga makes it possible !
Beneath a steel sky ?
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeOui, c’est bien Beneath: portage Amiga parfait à l’époque… Ca sentait l’assembleur On voyait tout de suite la différence avec les Monkey & co…
Et la réduction des couleurs était vraiment parfaite: sur certains écrans on ne voyait pas la différence avec la version PC…
Beneath est un bon jeu … il me semble que c’est un des rares jeux d’aventures qui m’a passionné sur amiga.
un autre jeu :
XTR Games
Magic Productions
tildeModCenturion: Defender Of Rome ?
jegougou : nope
XTR Games
Magic Productions
tildeLotus Turbo Challenge Prequel ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Quizz ! Trouvez le jeu !