QUIZZ…Jeux…Saison 3
-
Je ne pensais pas cette énigme trop dur (ou alors ce quizz n’intéresse plus grand monde) : slobman ou juju si ça vous dit de répondre…
Scriptjester : Perso, je ne vois pas du tout… Désolé…
henes : Apparemment, « The oath » ne s’est pas payé de super notes lors de sa sortie (cf les reviews dispo sur HOL), pas très bon signe… à moins qu’ils ne soient passés à côté de quelque chose à l’époque (ça arrive).
—
/me est un inculte… et ça le désole…
Only Amiga makes it possible !
Il s’agit de A.C. sys … un jeu aga, dont la démo est dispo sur aminet.. mais le jeu complet, je ne sais pas s’il est sorti..
Il me semblait qu’une news était passé sur AI le concernant, mais je n’en trouve nulle trace, ici ou sur les archives ( http://amigaimpact.free.fr pour ceux qui se demanderaient de quoi je parle).. à moins que je confonde avec land of genesis (pour la news)
Bravo WickedVinz !
Il s’agit bien d’ ACSYS: AUTONOMOUS CYBERNETIC SYSTEM
Le premier (gros) niveau du jeu parfaitement jouable est également téléchargeable ici avec plein d’autres informations (ce jeu n’a effectivement jamais été terminé).
D’un point de vue réalisation, le jeu n’a rien à envier à turrican 2 ou lionheart (pour le scrolling différentiel de fond d’écran) : en tout cas il est très fluide sur mon amiga 1200+68030. Par contre niveau de difficulté assez élevé au début mais réglable.
Il existe une installation whdload (avec un petit défaut : si vous arrivez à avoir assez de points : le clavier n’est pas reconnu au moment de rentrer votre nom dans le tableau des scores; en tout cas chez moi !)
Score du concours d’Avril-Mai :
Juju : 2 points
Scriptjester : 4 points
Slobman : 3 points
WickedVinz : 1 point
A mon tour, avec un jeu facile, alors j’ai quelque peu coupé l’image, et je redonnerais des indices si besoin…
en effet, dreamweb !
L’image non coupée :
BatteMan : 1 point
Scriptjester : 4 points
Trop facile, je laisse la réponse à qq’un d’autre (mais je me demande comment je connais ce jeu : peut-être à cause de l’arrivée de la TNT…)
ModEmmanuel bande de coquin
ModStarush
Modc’est mon deuxième pseudo mais chut c’est un secret…
Je confirme pour Batteman : j’espère qu’il ne s’en formalisera pas (c’est plus facile pour compter les points…). Sauf que c’est une femme, donc Emmanuelle.
BatteMan : 1 point
Jegougou : 1 point
Scriptjester : 5 points
Suivant :
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › QUIZZ…Jeux…Saison 3