QUIZZ…Jeux…Saison 3
-
perso je pense à Cédric
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)‘Gem Stone Legend’ mais je ne connaissais pas ce jeu : les dessins sont sympa, il ne reste plus qu’a y jouer…
(chez loriciel : en plus c’est français ! je ne me rappelle pas avoir vu de test à l’époque, c’est vraiment le soft fantôme)
Je valide la réponse pour slobman
Il s’agit donc bien de Gem Stone Legend, un « shoot » de Loriciel sorti en 1990 et également disponible sur Atari ST/E.
Score du concours d’Avril-Mai :
ScriptJester : 1 point
slobman : 1 point
—
/me espère qu’il arrivera à marquer un petit point, histoire de…
Only Amiga makes it possible !
ho qu’il est pas bô avec son pentagramme en cache sexe
on me souffle ……dungeon keeper
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)JiDeWe : non
C’est bien Fire and Brimstone, un jeu avec de joli graphisme.
Score du concours d’Avril-Mai :
Juju : 1 point
Scriptjester : 1 point
Slobman : 1 point
Aliex ?
Mod
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › QUIZZ…Jeux…Saison 3