QUIZZ…Jeux…Saison 3
-
Slobman porté disparu, je lance le quizz de ce mois ou plutôt bi-mois (Avril – Mai) pour qu’il y ait un nombre de post suffisant si cela vous convient.
Pour le décompte, c’est celui qui valide la réponse qui reporte en dessous les points en ajoutant le point du vainqueur par ordre alphabétique.
C’est parti : j’ai ‘gommé’ le héros du jeu pour que cela ne soit pas trop facile…
Train simulator in Street Fighter World ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Bien joué Slobman, la réponse en image :
Score Avril/Mai 2009 :
Slobman : 1 point
A toi de poster une image…
Hip !!
Bon… Celui qui termine le précédent quizz commence le nouveau, ça me semble juste
(en fait, je n’était pas porté disparu… c’est juste que j’ai pas beaucoup de temps à consacré à AI… J’ai d’ailleurs eu pas mal de chance que les 2 dernières fois où j’avais 10 minutes, j’ai reconnu un jeu dans ce quizz )
Voici mon image :
!! qiH
Modau pif agony
Hip !!
Sergio: C’est une demande d’indice, ou tu veux pas jouer et tu précises pour les autres ?
Parce que c’est dommage, j’ai fait exprès de prendre un truc un peu chaud (je ne connaissais pas le jeu, personnellement), pour vous les hommes, les vrais, les warriors du jeu inconnu.
Et oui, c’est un shmup, mais pas agony.
!! qiH
Au pif aussi : Ivanhoe (à cause de l’épée mais je ne reconnais pas la police de caractère) et je rajoute ‘wrath of the demon’ ?
Moi je sèche, même si les FONTS me disent quelque chose.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › QUIZZ…Jeux…Saison 3