› Forums › Communauté › Le Bar
Quizz démos
-
…et ça y est !
notre ami Sergio s’est hissé au top de ce Quizz démo, en atteignant les 20 points.
Bravo Sergio pour ta connaissance indubitable de la Scene démo. On te sacre roi de la démo .
Félicitons et remercions aussi Frost, PSB, Mikedafunk et touts ceux qui ont participé à ce quizz, qui je l’espère vous aura fait découvrir ou redécouvrir certains de ces chef d’oeuvre issus du monde Amiga.
tiens, et puisque vous être si bon, voilà une dernière colle : j’avais lancé il y a longtemps un fil sur une démo que je recherchais…et que je cherche encore. Alors si le coeur vous en dit : lien vers ce fil
Arf, je viens de découvrir un site qui fait des recherches à partir d’images ! Histoire de tricher un peu. Mais c’est pas encore ça…
http://tineye.com/search/607808ee2848b313c200ef47d54ff862b381ce72
A+
TinEye. Et c’est seulement maintenant que tu l’as découvert ?
Fallait pô l’dire !
Pour les images les plus connues, cela fonctionne plutôt pas mal. Pratique pour en trouver une avec une résolution plus importante. Pratique aussi pour essayer de savoir si un méchant individu n’essaye pas de s’accaparer le travail des autres.
/Me est inscrite dessus depuis son ouverture l’an dernier déjà ha ha ha ha ha ^^)
Que le temps passe vite…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Quizz démos