Quizz, cherchez l'intrus

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #290433

      Mon ami m’a dit que sa fille à l’époque avait fait d’énormes progrès en anglais grâce à ce jeu

      Bon elle a 20 ans maintenant, ça date un peu 😀

      Je vais quand même le tester sur le PC sous XP pro pour Inès quand je serai rentré.

       

      Pour le quizz, un indice :

      c’est un jeu Atari dans l’étagère

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      JiDeWe

        #290434

        Mon ami m’a dit que sa fille à l’époque avait fait d’énormes progrès en anglais grâce à ce jeu

        Bon elle a 20 ans maintenant, ça date un peu 😀

        Je vais quand même le tester sur le PC sous XP pro pour Inès quand je serai rentré.

         

        Pour le quizz, un indice :

        c’est un jeu Atari dans l’étagère

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        fenrix

          #290439

          Night Shift, étagère du haut.

          En même temps, tu exagères, le jeu existe sur Amiga 😉

          JiDeWe

            #290475

            Oki mais il y a écrit Atari St dessus 😀

            La suite dès mon retour, avec plus de difficultés

            Merci pour votre intérêt à tous et à toi fenrix

            Maintenant si d’autres membres veulent polluer ce post dans la même idée c’est open bar 😉

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Anonyme

              #290547

              @Fenrix : Je ne connaissais pas non plus Marine Malice, merci pour l’info.
              Du coup mon interminable wishlist vient de gagner encore quelques lignes 😉


              @Jidewe
              : Pas de soucis, on guette la suite du Quizz, pour l’instant je n’avais pas trouvé le premier.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Quizz, cherchez l'intrus

            Amiga Impact