Qui veut pour 350 000 euros de jeux ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • b0ris747

      #175997

      Bon, OK le mec veut faire parler de lui et faire un produit d’appel qui vaut 10 fois moins (et je suis généreux)….

      chut…

      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

      moreoide

        #175998

        Sur qu’il a même pas la boîte de commanche 1 PC (design de forme géométrique) ou même celle du 3 (le déluge de flammse), j’ai la version réédition. Bioshock 2 boîtes qui prennents l’aimant, déja 860€ pour cela… Y va vraiment arriver a vendre sa ? Livraison comprise 3 containers. Ou la boîte de Ultima 8 pagan, la mienne a une étiquette toy R us en plein millieu, mais je sait comment faire m’ayant entrainer avec la boîte monkey island 2 amiga l’étiquette de config amiga cachait une autre version en format diskette 5 1/4 PC; ait utiliser un netoyeur vapeur. OK je coupe le blah blah.

        b0ris747

          #176001

          Pour moi c’est un “ratisseur” d’Espagne! Il a accumulé comme moi, je dois avoir 500 doubles, mais quand même, et on voit surtout des boites, pas de détail sur l’état (les CD/DVD rayés ça existe!)!

          Donc t’auras un tas de jeux en vrac, certain sous blister, en version espagnole. Des doubles, des blisters que t’ouvriras jamais faute de temps, et car ça t’a coûté un rein, sauf à les avoir en double!

          Si tu veux faire impression, faut au moins montrer des pièces rares, collectorking l’a fait (les special edition PCE, une PCE LT en boite, kunio kun gold….)

          Là c’est n’imp, autant la collec de collectorking valait facile 250K, autant celle là en fait 10K à tout casser… C’est n’imp!

          EDIT: L’import jap, il y a pas mieux! sauf l’Amiga évidemment!

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          guillaume

            #176019

            Etant collectioneur de trains Ho les boîtes d’origines sont utiles pour éviter d’abimer le matériel et les détaillages. Mon Amiga 500 et ses logiciels sont dans leurs boîtes d’origine itou mais juste pour éviter la poussière.

            Le fait de sortir 350 000 euros pour des jeux me fait rire (ca représente trois fois la valeur de la gare de Saint-Paul-de-FEnouillet pour info) surtout que les frais de ports n’ont pas l’air d’être compris…

            En regardant bien, un espagnol qui vend ca en dollar canadien….

            bonne appétit

            @+

            Guigui

            b0ris747

              #176036

              Il vend en euros, mais le lien fourni par Elwood est d’ebay canada. Donc le site d’enchère fait la conversion pour l’utilisateur.

              Je pense pas qu’il la vende (pas à ce prix), il veut juste faire venir des gens sur sa boutique en faisant parler de lui (après tout, pour certains ça a grave marché).

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Qui veut pour 350 000 euros de jeux ?

            Amiga Impact