Qui va aux AmiGâteries ?
-
Salut
Je ramènerais mon peg 2 avec forcément MorphOS 2.2 dessus et également AmigaOS 4.1.
Plus ma Sam440EP que M. Belett me ramènera également
Et pour les nostalgiques, mon Minimig dans sa Minibox blanche
Je rappelle qu’étant donné ce que certains m’ont demandé de leur ramener, je risque de ne pas pouvoir prendre beaucoup plus pour vendre sur place, donc, pensez à m’envoyer un mail / message privé encore maintenant pour que je trouve une petite place pour tout ramener
A+, Vivement qu’on se retrouve tous
Laurent aka Faranheit
le soir nous irons faire un restaurant tranquille histoire
salut,
A quelle faut-il arriver pour le restau?
allé a+
david
Belett’ : Bah, on n’y seras jamais pour 18h30 … mais on peut rater l’apéro.
Huno : En fait, on a jusqu’à quelle heure pour arriver au resto ? 20H30 ? Et sinon, je suppose qu’il ne faut pas qu’on arrive pendant qu’il n’y a personne à la salle et que vous êtes justement au resto ?
Admin
Donc le Restaurant Pinocchio route d’Athée 21130 AUXONNE juste à coté de la piscine municipale, vous pouvez pas vous tromper.
Voilà, et ils ouvrent à 18h30 pour le service restaurant, ils sont ouvert l’aprés midi .
PS: Corto: il suffit que je connaisse votre arrivée et j’avertis le patron de votre arrivée (pas non plus 23h00) :o)
A+
HUNO
yo,
On arrivera à 21 heures.
C’est encore bon?
a+
Voilà la dernière ligne droite
et je rappelle qu’il ne reste qu’une place, pour moi le contrat est rempli, nous allons avoir plein de bons amigaistes pour en prendre plein les mirettes
Prenez vos lunettes de soleil on va vous décoller la rétine
@batteman ok pour le courant, mais c’est pas moi qui pédaleSinon pour info, si vous avez un petit truc de votre région à nous faire découvrir nous serons heureux de découvrir de nouvelles saveurs
, j’aurai un petit truc bien de bourgogne pour vous
A+
HUNO
de la biére?
ben si ça existe la biére de bourgogne:)
dixit un client teutonique(TM) :
hach so!! ici nous affons plazer du marbre et là de la biére de bourgogne, …..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Hello à tous,
Dimanche en fin d’après-midi, je repartirais de l’AMIGATERIES en voiture en direction du Sud de la France: Toulouse pour être précis.
Y a-t-il des personnes intéressées pour faire un bout de chemin avec moi & partager les frais éventuellement ?
J’suis pas fumeur et je n’écoute pas de la Techno/Trance dans la voiture: promis juré, pas de la musique de tueur
!!!
Merci pour vos réponses rapides.
Slts,
2316
perso, je serai là vendredi soir, pas sur par contre pour la bouff’ au pinochio, ou alors comme la derniére fois, juste à l’heure pour le dessert (et pas de plaisanterie graveleuse, n’est ce pas Voxel).
par contre, pour la salle, c’est celle de la Touze ou bien celle de la Huno?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Qui va aux AmiGâteries ?