Qui va aux AmiGâteries ?
-
plus qu’un mois, et hop direction villers les pots
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)HunoPPC a écrit :
Salut JideWe ;o)
Donc si tu peux apporter un A2000 prends le nous changerons les coques avec celui de Batteman si il est OK, en tout cas merci d’avance pour tout.
Et les retardataires inscrivez vous bientôt complet
A+
HUNO
heuu?! DSL pas de 2k de rab à donner, mais si d’ici là je trouve une coque et/ou un 2000 ce sera volontier…..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)plus que 6 places
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)J’ai confirmé mon inscription à la party ! Le chèque devrait partir demain.
Je me suis dit que s’il y avait des programmeurs (et il y en aura) ça serait sympa de se fixer des objectifs. Pour ma part j’ai prévu pour :
– Sonix : Ajouter le support du FTP et nettoyer un peu le code
– nfrotz : Améliorer le refresh et voir quels sont les problèmes par rapport à pdcurses ou à la vraie implémentations des ncurses
– DosBox : Fixer un problème dans la gestion des chemins de fichiers
JiDeWe : Tiens, c’est amusant, on a ressorti le thread à 3 minutes d’intervalle
en fait la seule chose qui change entre un boitier de 2000 et de 2500 c’est le capot (juste la face avant ! et le sticker derrière)
après le contenu est différent :
A2500 (de base comme le vendait Commodore et comme c’est marqué sur la face avant,) : CM A2000 rev 6.1 ou .2 ; carte accélératrice A2620 (68020 sans copro math, 2 ou 4 MO de fastram) ; carte scsi A2090A (autoboot) ; disque 20 ou 40 MO ;
A2500/30 : (idem) CM rev 6.2 ; carte accélératrice A2630 (68030 25 MHz, copro 68882, 2 ou 4 MO de fastram) ; carte scsi A2091 ; HD de 50 MO.
Pour ma part au niveau DEV:
Finir le support complet Joystick de ZELDA ROTH (car pas trop le temp en ce moment) puis aprés viendrons les autres versions.
Fix audio (comprends pas tout est ok mais aucun son) + fix réseau (DHCP avec SDL NET) d’un portage d’un bomberman multijoueur (actuellement le jeu fonctionne à merveille a 4 joueurs).
Et faire le portage sur morphos des ZELDA si il y a un SDK morphos sur place ;o)
Voilà et m’occuper de tout le monde ;o)
A+
HUNO
PS: N’oubliez pas que voxel a des DENEB plein sa voiture ;o)
Donc commandez il se fera un plaisir de vous l’installer sur place ;o)
cool Aladin 21
Au fait !!!
L’article du bien public (journal)
http://www.bienpublic.com/actu/valsaone/20090225.BPA4962.html
A+
HUNO
moi aussi vendredi soir, mais c’est pas sur que je sois à l’heure pour une bouff’
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Admin
@ tous
Et bien je serai déjà dans la salle le vendredi aprés midi en train de préparer pour ce week end, vous n’aurez plus qu’à me rejoindre, puis le soir nous irons faire un restaurant tranquille histoire de faire un podcast et renverser un verre ou deux dans l’assiette de MigaZyx
@ Dan: pas de problèmes pour le chèquos et tu peux prendre tes machines, et tu peux arrivé le vendredi aprés midi, tu connais la route.
Cette année je vais pouvoir sûrement faire tous les rassemblements important et l’alchimie en fait parti.
Voilà
A+
HUNO
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Qui va aux AmiGâteries ?