Qui peut dumper des D7 Amiga sur Nantes ou environs
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Admin
Salut,
Je suis sur Nantes et viens de commander une Kryoflux pour dumper mes disks, si cela intéresse toujours.
J’avais commencé à dumper avec ADFDUMP via cable série + A500 sans extension, d’occaz + pc, mais je devais quasiment rebooter le WB après chaque dump, et au bout de 4, 5, les dumps devenaient illisibles (prb du lecteur de d7 amiga je pense).
J’ai aussi des disks ST après achat d’un ST d’occasion lui aussi.
Je n’ai pas encore reçu le colis, donc pas encore testé ni validé un dump, mais si je ne crame pas la carte par une mauvaise manip, je devrais pouvoir le faire pour quiconque souhaite récupérer des disks.
N’hésitez pas à me contacter,
Madj
si non passe par noirmoutier. je me ferais plaisir de t’aider.
https://www.youtube.com/@sayasupa
AdminC’est clair un simple amiga suffit pour transformer tes d7 en adf 🙂
pour Niffo je pense que tu peux oublier car à ma connaissance il n’à plus d’Amiga
Je suis à 50 min de Nantes à coté de Cholet mais je pense que tu peux trouver à saint nazaire
ModSalut,
Je suis sur Nantes et viens de commander une Kryoflux pour dumper mes disks, si cela intéresse toujours.
J’avais commencé à dumper avec ADFDUMP via cable série + A500 sans extension, d’occaz + pc, mais je devais quasiment rebooter le WB après chaque dump, et au bout de 4, 5, les dumps devenaient illisibles (prb du lecteur de d7 amiga je pense).
J’ai aussi des disks ST après achat d’un ST d’occasion lui aussi.
Je n’ai pas encore reçu le colis, donc pas encore testé ni validé un dump, mais si je ne crame pas la carte par une mauvaise manip, je devrais pouvoir le faire pour quiconque souhaite récupérer des disks.
N’hésitez pas à me contacter,
Madj
Je suis le répresentant français de SPS. Si tu dumpes des jeux ou logiciels originaux, tu me contacteras pour les IPFs 😉
Moi desole plus d’amiga dans l’immediat
Oui ca tient toujours, est-ce que tu as aussi la possibilite de sauvegarder des disques SCSI?
Les donnes j’aimerai les avoirs sur un support moderne, genre cle usb.
Kamel
PS desole pour les accents je tape en qwerty.
PSS Noirmoutier j’y etais y’a pas si longtemps.
@Kamelito : non pour le SCSI de prime abord. Tu es sur St Nazaire le week end ?
@dlfrsilver : compte dessus, j’ai pas mal de d7 originales, amiga comme ST, si celles-ci t’intéressent aussi ?Je ferai le tri des jeux déjà préservés avant tout.
Concernant l’état des d7, je ne peux pas dire vu que le lecteur de mon a500 me semble aujourd’hui plus dangereux qu’autre chose, je ne prends plus le risque d’y mettre des d7.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Qui peut dumper des D7 Amiga sur Nantes ou environs