qui fait de la musique sur a miga ou synthé?
-
Mod
@ssq: ok c’est cool
il y aura d’autre zicos sur l’amiga bouffe ?
il y aura d’autre zicos sur l’amiga bouffe ?
aucun idée.
au pire des cas on se mesurera avec Breed et toi à l’Alchimie, que le meilleur gagne
Modau pire des cas on se mesurera avec Breed et toi à l’Alchimie, que le meilleur gagne
euh au pire il y a pas une section junior comme ça si je suis seul je suis sur de gagner
euh au pire il y a pas une section junior comme ça si je suis seul je suis sur de gagner
t’inquiète, ce que je fais n’est pas vraiment grand public et plait surtout à des « initiés », j’ai donc peu de chance de gagner quoi que ce soit.
Mod@breed et SSQ: alors messieurs on se la joue modeste
Allez faites nous un remix des WHATFOR et avec ça vous gagnerez et vous aurez meme pas de droit d’auteurs a payer car meme la sacem n’en veut plus
Modbon avec tout ça cela me donne envie, je vais essayer de faire un mod que j’emmenerai a l’amiga bouffe sur paris et je demanderais l’opinion du peuple.
PS je viens de recupérer ma connexion web a moi skale
il ya 3 ans j’avais amener mon XP60 très bon synthé
bon maiteant j’ai un JV2080 une version rack du xp 60
ce sont de très bon synthé qui m’étonne toujours malgrer les dernier synthé sortie.
J’avous que faire de la musique sur amiga cela me tentais beaucoup
j’arrivais a prendre les echantillons des sons des jeux comme ureal mais pour la composition, j’aitais pas bon en fait je ne m’y connaisais rien.
dommage car j’aurais pu faire de très belle musique surtout que les son de l’amiga etait très musical et inspirant
domage tout ce temp perdu.
Modet dire que tout le monde nous rabattais les oreilles avec » pour la musique il y a que sur atari ST »
pff tout ca parce qu’ils ont des prises midi d’origine
me est insensible a cubase NA!!!!
@ handros : un xp 60 si c’est bien celui que je pense et ben c’est du bon matos
Pour ceux qui voudrais savoir c’est ça un XP60
et dire que tout le monde nous rabattais les oreilles avec » pour la musique il y a que sur atari ST »
pff tout ca parce qu’ils ont des prises midi d’origine
et d’excellents logiciels dans ce domaine. J’ai jamais vu un amiga dans un studio d’enreegistrement, en revanche il m’arrive d’y voir toujours des ST !
l’Amiga ne pouvait pas être le meilleur partout !
gwen: Dis-moi, y a-t-il un intérêt à faire des chipmods alors que tu pourrais avoir, par exemple, un Atari qui a son soundchip bien crin-crin, et qui peut te balancer quelques samples sur 2 canaux ?
Bon, la question c’est juste pour comparer et on pour lancer une guéguerre.
(l’éditeur de chip qui te permet de faire ça, à condition d’avoir un STe s’appelle maxYMiser).
apres quelques années de protracker et digibooster maintenant je fait mumuse avec psycle(sur PC) qui est un descendant de buzz (merci bla ) et qui est en fait un tracker pour une sorte de VST Host qui prend a la fois des plugins en natif et des instruments VST pour generer les sons (ça coute moins cher que les racks et dans le tas on trouve des emulations superbes des meilleurs synthés).
le tout est controllable et peut controller en midi, avec tweaking de toutes les commandes, ce qui fait qu’on peut aussi ajouter des racks pour se faire plaisir
perso pour le moment je n’ai linké que du materiel de commande : clavier midi et surface de controle (un joli plateau de 32 potentiometres ).
SoundSquare a écrit :
et d’excellents logiciels dans ce domaine. J’ai jamais vu un amiga dans un studio d’enreegistrement, en revanche il m’arrive d’y voir toujours des ST !
l’Amiga ne pouvait pas être le meilleur partout !
J’ai déjà vu un A2000 dans un studio qui faisait tourner bars&pipes.
le gars en était bien content.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › qui fait de la musique sur a miga ou synthé?