Qui est intéressé par AmigaForever 7?
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Bonjour à tous,
Les suites d’émulation Amiga Forever 7 et C64 Forever 7 sont sorti récemment. Je cherche une personne capable de réaliser un test de ces deux produits (ou seulement l’un d’eux). Ce test sera publié sur Obligement.
Si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer gratuitement ces produits.
Allez les gars un effort !
si personne ne s’y colle je le ferais
sacré hivernal genial…
l’emulation tjrs l’emulation..lol
ModPour préciser un peu ta demande, qu’attends-tu de ce type de test ? Quel niveau d’implication ça exige ?
Peut-être as-tu déjà un ancien article sur Obligement qui pourrait donner une idée de ce qu’il faut faire (en voyant le résultat à travers l’article) ?
Only AMIGA makes it possible !
Mon temps est limité (comme nous tous en ce bas monde) donc oui j’aurais aimé mais non ma disponibilité ne le permet pas (pas trop quoi) par contre le second objectif était de stimuler l’intérêt, je vois qu’au moins celui ci est rempli ^^
Adminidem je me serai bien proposé mais mon temps est vraiment compté.
@hivernaal tu vas craquer
Amigars : voici un article d’exemple :
http://obligement.free.fr/articles/amigaforever2016.phpDonc avec petite intro, résumé des épisodes précédents, nouveautés de l’édition 7 et conclusion.
je peux faire un teste complet si quelqu’un me le passe le temps du test.
après il ne seront pas forcement caressé dans le sens du poils ^^Moi, je suis intéressé (ne serait-ce que pour en avoir un ^^) mais pas de sous en ce moment (quoi comme toujours :p).
oui Daff je suis preneur , comme cela je pourrait comparer avec le c64 dans happi
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Qui est intéressé par AmigaForever 7?