› Forums › Communauté › Le Bar
Qui connait une solution de protection de .exe ?
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Il y a des vendeurs de dongle aussi.
Tu peut utiliser la routine suivante :
10 PRINT « Bonjour »
20 PRINT « Veuillez entrer le code de protection »
30 PRINT « Attention, si le code est erronné le disque dur sera formaté, puis le processeur sera over-cloqué a fond jusqu’a ce qu’il de mette a fondre »
40 a$ = INPUT$
50 RETURN
Sinon, comme c’est pour PC, je te suggère un truc bien chiant comme par exemple faire lire à l’écran un code de 24 chiffres/majuscules/minuscules affiché dans un stéréogramme. Recopier ce code sur une lettre avec A.R. à renvoyer à l’auteur. On vous re-expédie alors un système de 3 disques troués relié au centre avec une attache parisienne, de maniere a pouvoir les faire tourner et les aligner pour former un code qui correspond aux 6 eme, 9 eme et 19 eme caractère du code de 24 chiffres pour faire enfin apparaitre dans un des trou numéroté et correspondant au 15 eme suivi du 11 eme chiffre le code de 24 caractères à devoir entrer en moins de 10 secondes une fois le premier caratère frappé. Bien sur, ne pas quitter le programme pendant toute la durée de l’opération, et désinstaller et ré-installer le programme en cas d’erreur de manipulation.
C’est une solution à la Baba que j’ai besoin d’implémenter mais je veux un logiciel (commercial ou pas, qui s’en charge).
Pas de dongle car trop chère, pas de l’infame Copycontrol non plus pour ceux qui connaissent.
Quand au zip, non, c’est une protection contre la copie avec N° de série dont j’ai besoin, le truc casse bonbons habituel koi.
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
Merci SoundSquare !
Justement, sur ce coup Google est pas mon ami !
J’ai essayé :
obfuscateur de programme
crypto
protection soft
c++ copy protect
software obfuscation encryption
sans beaucoup de succès ! Je tombe sur Arxan et Cloakware qui n’affiche aucun prix ou des trucs merdiques.
Quelle requête as-tu fais ?
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
Quelle requête as-tu fais ?
‘protect your software »
tout simplement.
Il faut parler à google avec des mots simples, c’est un américain
Si c’est pour protéger l’installeur, Z-up maker et Inno Setup (freeware de haute qualité) proposent des solutions quasiment toute faites…
Edit : Avec un peu de code (pascal-style) Inno setup permet même, de se connecter sur internet (genre se connecter à un serveur mysql pour vérifier la validité de la clef…)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qui connait une solution de protection de .exe ?