Qui a déjà vu un ovni ?

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 530 total)

• sypher

Un ministre de la défense:

Bison bourré

et bien moi un jour hiiic j’ai vu …. un truc volant comme ça hic  … haut comme 2 chevaux l’un au dessus de l’autre …….. et ouéééééééééééééééééééééé         hiiiiiiiiiiiic

Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

Polom

J’ai beaucoup apprécié cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Vw2uiY4F5hY

Le gaillard à du talent 🙂

sypher

“Face a cet éveil grandissant, les forces opposées la lumière (lumière : accès à l’information / civilisation consciente sur tous les plans) font tout pour continuer à créer des traumas, des conflits, des attentats sous faux drapeaux (et futures faux contacts / attaques Extra-terrestres), pour continuer à contrebalancer avec des basses fréquences. Les films sont de plus en plus violents, les modèles de jeunesse de plus en plus décadents, tout cela dans une volonté que l’humanité continue à croire que c’est cela LA VIE : vivre pour travailler, se marier, avoir des enfants, être content de 5 semaines de vacances par an (pour les plus chanceux), regarder la télé, critiquer, être frustré, être malade, être en surpoids, ne pas s’aimer, ne pas aimer les autres, se nourrir d’animaux torturés et de produits chimiques, être déconnecté de soi-même et des autres, et n’avoir conscience que de son corps physique. Malheureusement pour eux, la conscience prend de plus en plus d’ampleur et ils doivent adapter leurs plans pour que la prochaine vague d’énergie qui sera envoyée à la Terre ne puisse pas atteindre les humains.

Et cette prochaine vague énergétique aura lieu en septembre 2015.”
            Source : http://lauramarietv.com/informations-importantes-a-propos-du-15-aout-2015-cern-portail-energetique/

k1200rs21

https://youtu.be/0983N0OZxu8

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

AmiDARK

@Sypher : Laura Marie est, d’après moi, une médium très mal aspectée.

ACE

c’est quoi mal aspectée ? quesaco ?

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

Jérôme

Vu l’immensité de l’univers, il est hautement improbable que nous soyons seuls.

Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

Amygale

Ca veux dire qu’elle pue du c** 😀 .

Version sérieux: https://fr.wiktionary.org/wiki/aspecter

ACE

Ok pour aspecter.

Jérome je te rejoins sur ce point mais nul ne nous dit que les ovni sont liées à une autre civilisation.

Il est difficile de réelement connaitre les progrès de la science dans le domaine militaire et surtout aérien.

La MHD si controversée soit elle peut très bien expliquer beaucoup d’apparitions.

Les américains nient son existance mais je pense qu’il expérimentent cette technologie en secret comme ils l’ont fait pour la bombe H.

Les recherches bactériologiques américaines les améneraient aussi à dissequer le bétail (abductions)

Pour les américains c’est très arrangeant de mettre la faute sur les E-T quelle belle couverture….c’est la meilleure.

Les américains mentent encore plus que les politiques français…..et pourtant les notres maitrisent bien cet art.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

AmiDARK

Oui Amygale, grosso modo .. C’est ça lol :p
                          Et je dirais même plus, c’est le cas de 99.9999% des médiums … Surtout ceux qui font parler d’eux …

Je pourrais vous faire une démonstration métaphysique de tout ça … Mais je crois que certains crieraient à la tentative de “manipulation mentale” … vu qu’il y a une grosse tendance à considérer ce qui n’est pas aimé ainsi … Surtout lorsque l’on fait démonstration de quelque chose de précis et d’intangible ….

Elixir

Les dieux feront aux humains apparence,

Ce qu’ils seront auteurs de grand conflit,

Avant ciel veu serain, aspee & lance,

Que vers main gauche sera plus grand afflict

Des extraterrestres se montreront aux humains,

Ce qui engendrera de grands conflits de suprématie ou de rejet des “visiteurs”

Au matin, dans un ciel serein, seront vue des engins volants

Mais l’occident en pâtira

Nostradamus traduit par Jacques Grimault auteur de “la révélation des pyramides”

Et ils n’apparaîtront que lorsque un véritable ordre mondial sera établit… ceci peut expliquer cela…

De tout temps, des initiés savent que nous ne sommes pas seul dans l’univers…

Doolittle

Lundi à 17h Jean-Pierre Petit donnera une conférence dans le cinéma des Mées ( Entre Manoque et Dignes). Je vais filmer pour ceux qui ne pourront pas y assister et que ca pourrait interesser.

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

Elixir

@Doolittle

Tu la post sur youtube ou autre  ?

Doolittle

oui sur ytube demain  dans l’ aprem, le forum en aura la primeur.;)

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 530 total)

• You must be logged in to reply to this topic.

Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

Amiga Impact