Questions sur la Sam440ep

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 182)

• IMM-Informatique

@Amidark:

Tous les tarifs indiqués sur notre site sont TTC et non HT !!

Il n’a pas de TVA à ajouter sur les tarifs que nous proposons puisque celle-ci est incluse dans tous les prix que nous affichons.

@mrodf:

Le boitier Venus 668 est en fait proposé en Silver par notre fournisseur, et non black comme indiqué dans leur liste de tarifs, c’est une erreur dans leur liste qui joue en ta faveur pour une fois !

@Tout le monde :

Juste por infos, plus vous attendrez pour commander, moins vos aurez de chances de pouvoir profiter de ce matériel car il ne va pas y avoir 500 cartes disponibles pour toute l’Europe et d’après nos sources, le stock chez ACube baisse très rapidement depuis leur annonce, donc, attendre Noel ou après va surement vous faire louper cette occasion car toute nouvelle production demande pas mal de temps. A Vous de jouer !

Nous avons commandé nos Amiga OS 4.1 pour Sam et nous espérons les recevoir sous 15 jours pour informations, nous serons heureux de faire des démonstrations à notre magasin dés réception sur notre Mini Sam.

Merci, Laurent aka Faranheit

AmiDARK

@IMM-Informatique: Ca déjà c’est une bonne nouvelle … En fait je m’étais basé sur le site d’ACube qui propose les mêmes prix mais mentionne que la TVA peut-être appliquée en + selon les pays … J’en avais déduis de même pour vous … /me suis gourré et tant mieux :p

/EDIT : Petit addendum :

Lorsque je passe une commande d’une carte SAM et d’un Amiga OS, soit 585€ + 120€ + 8€ d’envoi., cela donne 713€ … Il me rajoute 93€ de TVA … Cela signifie que les prix affichés sont les prix HT et non pas les prix TTC … Explications ?

Voici un shot fait sur votre site internet :

http://files.odyssey-creators.com/Sam440EP_AOS41.jpg

IMM-Informatique

@Amidark:

Ouhla, oui, pb pb !!

Je vas regarder ça de suite, ça va pas là !!

Merci de l’info ;)

mrodfr

@Tout le monde :

Juste por infos, plus vous attendrez pour commander, moins vos aurez de chances de pouvoir profiter de ce matériel car il ne va pas y avoir 500 cartes disponibles pour toute l’Europe et d’après nos sources, le stock chez ACube baisse très rapidement depuis leur annonce, donc, attendre Noel ou après va surement vous faire louper cette occasion car toute nouvelle production demande pas mal de temps. A Vous de jouer !

Merci, Laurent aka Faranheit

Oui, mais souvent l’attente comme, pour moi, fin octobre, c’est pour les points de vue du salon de colmar et aussi pour la thune qui vient mais en general en multiple de mois (salaire).

J’ai vu pas mal de gens sur differents forum (anglais) qui esperent dans un mois ou 2 ou a noel ou reflechissent encore, pour la thune aussi justement. Cette annonce soudaine a quand meme surpris car cote amiga on attend du hardware depuis des lustres mais sans trop y croire justement (jusqu’a maintenant ;-)

si acube voit son stock baisser rapidement, devrait plutot deja en refabriquer ou alors mettre son stock en ligne pour information des ses clients.

NOTE:

aussi a ce sujet: des infos de acube genre contend car tout se vend ou autre…. ???

– faut il s’attendre a une seule serie et fin lors de la mediation ainc/hyperion en novembre car ainc pas contend ?????? risque ou pas, selon acube deja si on sais quelque chose ???

IMM-Informatique

@AmiDark:

En fait non, pas de pb.

Le montant de TVA indiqué est seulement pour informations, et non ajouté au total des 705 euros, seuls les frais de ports sont ensuite ajoutés en fin de commande.

Merci, A+ ;)

IMM-Informatique

@mrodfr:

Relancer une production ne se fait d’un simple claquement de doigts.

Cela implique énormément de choses que ACube ne peut peut-être pas encore supporté pour l’instant, sans parler délais de fabrication, délais de disponibilités des pièces éléctroniques en fonction des périodes, support du constructeur, j’en passe et des meilleures.

Si tu es dans le coin de la lorraine courant octobre, je devrais recevoir les Amiga OS 4.1 pour Sam d’ici 15 jours, tu pourrais passer au magasin et je te ferais voir la bête en action (ou tout autre point de rendez-vous, à voir).

Et rien n’empêche de réserver le matériel en envoyant un chèque non encaissé comme je le fais toujours pour les pré-commandes ;)

Comme je t’ai trouvé le boitier que tu cherchais, et que je n’encaisse pas de suite pour les réservations, tu n’a plus d’excuses ;)

A+ ;)

AmiDARK

Merci pour les informations :)

Petite question subsidiaire … la “livraison à domicile” est aussi possible en France ? (j’en doute)

K-L

AmiDark: heureusement que oui (il faut ajouter les frais de port ;-) ).

AmiDARK

Ca consiste en quoi vraiment la livraison à domicile ? Ca passe par un transporteur ? Parce que je suis dans le SUD de la France … du côté de Marseille ;)

IMM-Informatique

@AmiDark et tous ceux qui se posent la même question :

Pas de problème pour les envois sur la France.

Le magasin est au Luxembourg mais moi j’habite en France donc, j’envois toujours les colis depuis la France, ça coute moins cher en frais d’envoi et c’est plus sur et rapide que d’envoyer depuis le Luxembourg ;)

La livraison à domicile c’est être livré par mes soins pour la Moselle et e Luxembourg directement à la maison ;)

Modification en cours sur le site pour que ce soit plus clair, merci d’avoir souligner l’ambigüité :)

Voilà, vous avez toutes les cartes en mains pour entrer dans l’ère Samesque :)

A+, Laurent aka Faranheit

AmiDARK

@IMM-Informatique : Merci à Laurent pour toutes les informations qu’il a pu me procurer sur la carte SAM …

IMM-Informatique

De rien, ça vaut le coup :)

A+ ;)

Laurent aka Faranheit

Dimi

Quelqu’un a des nouvelles de la carte SAM440ep-FLEX ?

@ bientôt

Dimi

K-L

Dimi: Elle serait plus prévue pour fin octobre, voire novembre j’imagine.

ACube devrait normalement en présenter une au Pianeta Amifa en Italie ce week-end.

IMM-Informatique

Salut ;)

Ben en fait, d’aprés mes sources, ça risque d’être largement repoussé de 4 à 6 mois !

Désolé pour cette fausse joie.

A+ ;)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 182)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Questions sur la Sam440ep

Amiga Impact