Questions sur la Sam440ep

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 182)

• AmiDARK

Merci Alex pour cette informations :)

D’ailleurs :

emu10kx.lha dri/aud 6.7 32kb 25 Jul 07 4.0 ¤ emu10kx AHI driver

C’est pas les sound blaster live! ça ?

Alex

C’est pas les sound blaster live! ça ?

si mais je pensais plutôt à celui ci :

sb128ahi.lha dri/aud 5.23 16kb 17 Nov 06 4.0 ¤ OS4 SB128 AHI Driver

;-)

AmiDARK

Oui c’est clair Alex :)

Et c’est la réponse exacte à ma question :)

L’Amiga OS 4.1 gère les Sound Blaster PCI 128 …

Mais ta réponse, plus que complète m’a aussi permis de voir qu’il gère les Sound Blaster Live! (et certaines augidy sont aussi sous emu10k) … Ce que je ne savais (et dont je n’avais pas entendu parler) …

EDIT :

D’ailleurs j’en profite, en surfant j’ai trouvé cet article chez Hyperion :

12. It’s customisable.

custom.gifWe think that AmigaOS4.0 looks cool and is set up for the maximum usability. Don’t agree? No problem! AmigaOS4.0 is designed to be highly configurable, with most elements of the user interface replaceable, redesignable and easy to modify. Whether you want your computer to look a little different, or just have large, easier to read text, or if you’re an OEM who wants the interface to be entirely “rebranded” to suit your corporate image – AmigaOS4.0 allows you to customise the appearance as simply as possible.

Les versions Amiga OS 4.1 acquises avec la SAM sont OEM ? Permetent une modification complète de l’apparence de l’AmigaOS 4.1 ?

Modération de BatteMan : Lien mis dans une balise URL.

SoundSquare

Les versions Amiga OS 4.1 acquises avec la SAM sont OEM ? Permetent une modification complète de l’apparence de l’AmigaOS 4.1 ?

ça veut dire juste que tu peux appliquer des thèmes, rien de nouveau. En plus ils parlent de 4.0, pas de 4.1.

AmiDARK

ok … donc aisée pour eux signifie … thêmes .. mdr

Quel raccourci !! :p

mrodfr

Marque du graveur dvd prévu / utilisé :

Nec / Sony AD7590S

Vitesse de gravure :

24x en CDR / CDRW – 8x en DVD +/-R – 8x en DVD +RW – 6x en DVD -RW – 5x en DVD Ram – 6x en DVD +/-R9 (double couche)

Vitesses de lecture :

24x en CD – 8x en DVD – 5x en DVD Ram

A+, Laurent aka Faranheit

Question AOS4:

On peut graver ce que l’on veut et aux vitesses données avec ce graveur DVD prévu ????

(Je dis cela aussi parce que avec makeCD, seuleemnt certains type de graveur sont supportées sous AOS3.X).

K-L

Oui, on a des logiciels faits pour, ne t’inquiète pas.

Mrodfr: tu te poses trop de questions, je t’ai dit, tu vas te gâcher tout le plaisir des découvertes.

Sois patient.

mrodfr

salut,

J’ai achete 2 A1200 dans ma vie, un a sa sortie et l’autre en 1996 a cologne (il y a 12 ans). le SAM est mon troisieme de ma vie et jamais acheté de PC.

J’ai le syndrome du trop juste (ah, c’est con, fallait acheté un A4000 qui a des extensions ZIII).

maintenant tu peut me dire (fait pas ceci ou cela) car j’ai versé un acompte ;-)

C’est la bourse qui chute qui va IMHO faire reporter ou supprimer les ventes (perte emplois possible) :-(

mrodfr

salut,

Amigakit dit qu’il n’y a pas de tole de fond de boitier de fournis et que les sorties ne sont pas standard sur la CM SAM (voir sur amigaworld) ?????????????????????,

selon tiredoflife (amigaworld)

Well Sam looks to be selling well.

AmigaKit are now taking their second batch of preorders.

The first batch was due to arrive 14/10/08.

The second batch is due to arrive 08/11/08.

NDBatteMan : Pensez à éditer votre message précédent plutôt que de faire des doubles posts… Merci.

IMM-Informatique

@mrodfr:

Je rappel que sur MakeCD, il n’y a plus de support depuis longtemps et même s’il est gratuit maintenant, il n’a que très peu de comptabilité avec les graveurs actuels, c’est de la loterie en quelque sorte.

Par contre, depuis 3 ans, Frying Pan est sortie et je me suis occupé des enregistrements pour ce logiciel pendant pas mal et de temps, et les utilisateurs MorphOS comme Amiga OS 4.xx ne s’en plaignent absolument pas. Il est payant certes, mais lui au moins, n’a à ma connaissance quasiment pas de problèmes de comptabilité avec les graveurs actuels.

Donc, si tu veux graver et surtout graver des dvd à pleine vitesse, le meilleur à ce niveau reste Frying Pan quelle que soit la machine.

Concernant les backplates, là, ça m’étonne grandement car ACube nous avait confirmé les livrer avec les cartes mères, je redemanderais pour être sur.

A+, Laurent aka Faranheit

mrodfr

salut,

jeu e question reponse sur acube sur le forum amigaworld:

recherche: ACube Systems

flex avant Noel, tole de fond pour sam bientot, usb2 des que drivers, triple boot, aos4, aros, linux possible, etc….

Faudrait en faire un news mais pas le temps de traduire (doit partir).

Murakami

J’ai fait la news pour l’OPW que je viens de mettre en ligne ! :)

mrodfr

Salut,

Au fait, quelle sont les garanties sur un SAM complet dans son boitier, chez IMM et Relec ????

Je pense 2 ans pour tout au minimum.

5 ans pour le HD si une bonne marque.

et le reste: alim pico, lecteur DVD, etc…..

elwood

tu rêves ou tu n’a jamais acheté de matériel informatique. La garantie est je suppose d’un an, comme pour tous les magasins.

connector

Oui, en gènéral c’est un an,mais nous sommes dans un marché particulier, plutot un monde de passionés, les boutiques Amiga rendent un service de bonne qualité, autre qu’en grande surface face à des vendeurs qui ne connaissent pas grand chose en informatique et qui ne sont bon qu’a refourger du PC, ou des commerce informatique machin ou un micro c’est forcement un pc avec window + le pac office !

A méditer

Amiga un jour, Amiga toujours.

😡

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 182)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Questions sur la Sam440ep

Amiga Impact