Questions diverses
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Salut Largo (Winch ?)
1/ fait une recherche sur ce site ainsi que sur google avec le nom du logiciel que tu veux pour voir
2/ oui, qu’est-ce que tu cherches ?
3/ composition de l’Amiga : une pincée de folie, un zeste de génie, une bonne poignée d’idées révolutionnaires, 10 ans d’avance sur la concurrence, un chipset dédié pour chaque taches, une bonne louche de Multimédia 10 ans avant les autres, une cuillerée de multitache, un système d’exploitation léger et très performant, une grosse communauté de passionnés, une reconnaissance universelle grâce à un nom sympa voilà
Voxel a écrit :
Salut Largo (Winch ?)
1/ fait une recherche sur ce site ainsi que sur google avec le nom du logiciel que tu veux pour voir
2/ oui, qu’est-ce que tu cherches ?
3/ composition de l’Amiga : une pincée de folie, un zeste de génie, une bonne poignée d’idées révolutionnaires, 10 ans d’avance sur la concurrence, un chipset dédié pour chaque taches, une bonne louche de Multimédia 10 ans avant les autres, une cuillerée de multitache, un système d’exploitation léger et très performant, une grosse communauté de passionnés, une reconnaissance universelle grâce à un nom sympa voilà
bein en faite j’ai possèdé un 500+ il y a une bonne vingtaine d’année .
j’ai décidé de me relancer dans l’amiga .
je viens d’acquerir un 1200 que je viens de commencer a démonter .
mais je ne sais rien sur ce belle objet ni ce que je peut faire avec ni comment
Tu à un port ide 2.5 pouce dans le 1200 ce qui te permet de mettre un disque dur de 2.5 pouce ou 3.5 pouce ainsi qu’un lecteur/graveur cd ou dvd
tu as aussi un port d’extention sous la trappe de l’amiga tu peut y mettre une extention memoire mais aussi d’autre truc bien lus simpatique encore…
un lien simpat pour booster son 1200 :
http://kharr64.blogspot.com/2008/04/comment-booster-un-amiga-1200.html
jauni:) pas grave, tu la repeinds…..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Ben t’as deux ou trois (milliers) de trucs Amiga sur Obligement et quelques autres bons trucs sur AmigagaScript mais je viens de voir que sa section Amiga est hors-ligne.
attend eh !!! bein !!! ehhh !!! non c est hors de questions ^^
ben alors comme m.j. blanchis le
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)et pourtant… le plastique jauni peux ce déjaunir grace à un mélange d’eau oxygénée concentré à 30%, de l’oxi action, et un peu d’UV grace a du néon noir, je pense bientôt tester ça sur un 500.
en fonction du jaunissement faut laisser dans le bain entre 8 et 10 heures.
mais c’est fichtrement efficace, ça tabasse, ça poutre, ça flaïe, enfin c’est bonnard quoi
faut pas oublier de mettre des gants… l’eau oxygénée a 30% ça peux piquer…
lol un a500 peroxydé, …..
/me s’en va en courant:)
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Questions diverses