Question sur WHDLoad
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
ce prog est trop fort
mais j’ai une question a 15€55
peut on savegarder un jeux
style the settlers
je me suis pas encore enregistrer (honte a moi ) mais ca ne saurait tarder vu la qualiter et le plaisir fourni par ce prog
il me semble que c’est 20€ le payement s’effactue en paypal uniquement oubien peut on lui envoyer un cheque?
Oui, bien sûr qu’on peut sauvegarder les parties. Encore heureux. Sinon l’intétêt des jeux en prendrait un coup.
Non, les chèques ne sont pas acceptés. Seulement le cash mais je ne te le conseille pas, d’une part parce que c’est illégal d’envoyer du liquide par la poste et qu’en plus tu risques de te le faire piquer par un indélicat.
Les seuls moyens de paiement sont PayPal, transfert bancaire (mais il y a des frais) ou alors par carte bleue via ce site :
Adminok merci pour vos reponse
je pense que la solution bigdan est bien !
la question pour la sauvegarde
a ete poser car au moment de sauvegarder the settler j’ai eu droit a un ecran noir puis plus rien
peut être du a une version de whdload non enregistrer !
ou pb avec mon disque dur !
de plus j’ai le droit a des message d’erreur quand je lance certain jeux du style
defaillance hd1: suspend ou reboot
j’ai même eu droit a
defaillance df0:
alors qu’il y a aucune diskette dans le df0:
bizare
je rapelle que je suis en sfs
il existe un prog qui defragmente les disque dur mais je ne rappelle plus du nom ?
Les messages d’erreur que tu cites n’ont rien à voir avec WHDLOAD. Ca sent la partition proche du blackout. Sauvegarde immédiate et réinstallation avant que pire n’arrive, c’est mon conseil.
Sinon il y a des jeux qu’on peut sauvegarder avec la version gratos et d’autres seulement si on est enregistré.
100% Amiga Classic
BOING!!!!est-il possible de lancer whdload dans une fenetre sur le wb
si oui comment faire ?(pour savoir si ca peux etre utilisable sur ecran vga via ce stratageme)
j’ai un jeux qui refuse de se lance : another world
il me demande un kick 34005.a500
il est bien present dans mes devs kickstart
c’est le seul jeux qui me pose probleme.
bizarre
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Question sur WHDLoad