Question sur OS4
-
Bien alors SAS (et compagnie) puisque tu décides de ne plus vouloir d’AmigaOs, que tu admet etre « dans une autre branche », on fait des progrets, aussi on vas anticiper un peu les choses.
Puisque tu renie AmigaOs, admet donc que ce que tu as décidé d’utiliser n’a rien à voir avec l’Amiga, auccun rapport, auccune ressemblance ni de prèt ni de loin.
Admet faire partir d’une autre communauté, bien distincte, à l’avenir bien différent, à la conception bien différente, dont l’idéologie à totalement changé.
Tourne la page, tu n’es plus Amigaiste, tu ne t’interresse plus à l’Amiga, ni l’ancien ni le nouveau, puisque tu as décidé d’utiliser une machine totalement différente, dont l’Os n’a pas 3% de choses en commun.
Et comme ça, ce sera beaucoup plus clair.
Car les Amigaistes de 1985, ceux qui actuellement utilisent AmigaOs 4, ne veulent pas de toi non plus…
Car les Amigaistes de 1985, ceux qui actuellement utilisent AmigaOs 4, ne veulent pas de toi non plus…
toutes les opinions doivent être exprimées, cependant merci de modérer le « ton ».
OS4 c’est le VRAI AMIGA OS
C’est à dire que… aprés avoir bricolé du morphos pendant un certain temps,…
Quand j’ai eu mon OS4, qu’il s’est allumé, qu’il est apparu…. j’ai cru revoir un enfant chéri abandonné des années auparavant.
Cet enfant qu’on croyait perdu à jamais, ce retour qu’on croyait absurde. Et puis un jour quelqu’un sonne à la porte.
Amiga ! c’est toi ? c’est bien toi dis ? « Oui ! je suis revenu ».
Mais aussi n’oublions pas nos otage: marcel carton et Georges Malbrunot.
je ne suis plus amigaiste, tout à fait
je ne me sens pas à ma place au milieu des auto-collant, des rulez beta et des lobotomisés.
Je garde cependant une petite place dans mon coeur de ce qu’il fut avant que des penguins comme ceux que tu supportes decident de le monopoliser en ayant un A2000, un A3000, deux A4000 et un A500 et retrouve en plus petit ma si cher communauté, celle d’antant qui etait saiine d’esprit avec mon MorphOS
Tu sais quoi ? pour mon plus grand plaisir, tous les gens doués, competents et connaissant vraiment l’Amiga s’en sont en allé aussi sur MorphOS, cette assainnissement communautaire quel plaisir, finallement MERCI hyperion :p
Du troll du troll.
Effacer les messages trollants ? (votez OUI !)
SAS tu fais pas une belle image des utilisateurs de MorphOS en trollant. Respectes OS4 tout comme tu respectes MOS, leur grand pere est le même : Workbench 3.1
PS : ya un autocollant Pegasos sur le clavier … et un autollant Amiga sur l’Aone = match nul
@ Crisot : faut reconnaitre que l’AmigaInc actuel s’en fout des amigaistes.
Si tu parles d’Hyperion et des utilisateurs OS4, c’est une autre communauté différente de Amiga. Je vais illustrer : dans une communautes, ya les « hauts responsables ». Pour les utilisateurs OS4, les hauts responsables c’est Hyperion. AmigaInc = communautes basée sur les PDA.
@ Krabob : tu es en crise d’ado ? je reconnais plus tes messages d’antan …
/me s’en fout des conflits d’OS4 et MOS, /me aime les 2
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Question sur OS4