Question au sujet d’OCTAMED pro

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• francois59650

Bonjour à tous ,

Venant de récuperer le logiciel OCTAMED PRO version 3.00, je constate qu’il n’y a presque rien comme samples. Donc soit il me manque une disquette, ou alors je ne sais pas chercher correctement. Pourtant j’ai bien fouiné dans les fichiers, mais y’a que 5 samples  » synth ».

Pourriez vous me dire ou on pourrait trouver d’autres samples siou plait ?

Merci :-D

Kefrens

Je sais qu’il y en avait des tonnes et des tonnes dans les Sets de CDs Aminet. Notamment les fameux ST-xx.

Et, il est aussi possible d’en récupérer directement dans les modules de musique. A voir si les auteurs seront d’accord est une autre histoire.

Anonyme

Oui, je crois que tu peux encore en trouver des tonnes sur :

http://aminet.net

:-)

zecreator

Tu peux très bien convertir des fichiers wavs en samples, compatibles avec OCTAMED, avec Fasttracker 2.

Tu peux ripper des samples (depuis tes CD audios par exemple).

Anonyme

En premier lieu, je ne saurai que trop te conseiller d’utiliser Octamed V6 ..ou digibooster pro pour l’édition de mods et/ou le « traficottage  » de samples..

En second lieu, des tonnes de samples sont dispos sur Aminet et je détiens un sampler qui se branche sur un amiga classic et dont je n’ai plus l’utilité si ça peut t’intéresser (Aura)…

DenisPaul

La version la plus stable et aboutie est SoundStudio V1.03C écrite par Teijo Kinunnen.

SoundStudio

Il y a eu ensuite des projets beta V2 poursuivis par d’autres programmeurs (également sur PC) qui n’ont jamais été convaincants et terminés.

JiDeWe

dans le dream n°19 il y a la version pro 5.04 et amigaformat n°93 la version 6, et j’ai aussi sur un cd de dream une autre version d’octamed sound studio…..

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

Version complète d’Octamed sound studio avec le cd de Dream N°47 ;-)

juju

Salut François,

voici une sélection de sites que je compulse régulièrement pour rechercher des samples (téléchargement libre) :

Sound fishing.net

Freesound

BBC samplebank

et ce n’est pas exhaustif, tu n’as que l’embarras du choix ;)

Amygale

Salut.

Je peu à l’occasion te faire une archive de mes D7 de samples. Je dois avoir + de 50 D7 ST-XX.

Il y a des samples d’un peu partout, et des samples d’un pote qui était musicien du groupe de demo maker PARADISE.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Question au sujet d’OCTAMED pro

Amiga Impact