Question amiga 1200

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • Romain

@Doolittle C’est toujours d’actualité la vente de ton amiga ?

sokolovic

En tout cas, je te conseille de sauter dessus. C’est une très belle offre.

Doolittle, tu as une liste des jeux que tu vends ?

Doolittle

@skolo. j’ ai quelques doubles. Si t ‘en a aussi on peut faire des echanges. La collection des boites de jeu c’est mon grand dada.  J’ ai quelques joyaux aussi, mais tant que l’huissier frappe pas à la maison je les vends pas ceux-là:D

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

Doolittle

mes doubles : 2 shadow of the beast long box complets mint dont un avec une replica du tshirt que j’ ai refait a partir du vrai tshirt( que je garde par contre). Un rtype long box , killing game show ( 2 doubles dont un ntsc ),armageddon, indianapolis 500 mint,xenon budget excellent état avec depliants publicitaires,populous 1 et 2,lemmings, compile precious metal, et sinon des jeux  dont je dois me separer pour faire de la place : zool 1et 2 complets avec posters stickers etc…, silent service 2 complet superbe, pareil pour microprose golf, railroad tycoon,special forces,Zeewolf ( je l ai sorti du blister cet été et j’ y ai pas joué encore,Harpoon,indianapolis 500 (double), rise of the robot,treasure trap big box(double), colonel bequest (double),kick-off 2 ( en quadruple, oue je sais c’est mal), Emotion big box mint, ligth corridor et sans doutes d’autres defender of the crown cinemaware disque et manuel ( pas la boite), tv sports football,super monaco gp mint,… chessplayer 2150 dans une boite en plastique jamais vue sur amiga style etui de k7 VHS, stormball sous blister, zeewolf 2 sous blister, bubble bobble sous bl..ahhh non, ca je garde:D

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Question amiga 1200

Amiga Impact