Qu’en est-il des codes sources des jeux ID Software ?

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • Screetch

      #96024

      Perso, j’utilisais ADoom, AmiDoom et AmigaDoom sur un 68030/50, j’avais un résultat proche de mon neveu avec son P75…

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      bLa

        #96025

        “Perso, j’utilisais ADoom, AmiDoom et AmigaDoom sur un 68030/50, j’avais un résultat proche de mon neveu avec son P75…”

        le p75 était en 800×600 quand ton amiga en 320×256 ?

        :)

        Screetch

          #96026

          Oui, c’est fort possible mais c’était jouable, et c’était le principal ^_^

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          leo

            #96027

            Perso, j’utilisais ADoom, AmiDoom et AmigaDoom sur un 68030/50, j’avais un résultat proche de mon neveu avec son P75…

            Perso j’utilisais la meme chose, et, sans la musique, c’était nettement plus lent que sur un 486/25… Il fallait réduire un peu la taille de la fenetre pour avoir l’equivalent.

            Une chose est sure: le gameplay de ce jeu est mortel!

            Et bizarrement, quand il est arrivé sur Amiga plus personne ne l’a critiqué ;)

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Qu’en est-il des codes sources des jeux ID Software ?

          Amiga Impact