› Forums › Communauté › Le Bar
Quels sont vos *.mod favoris ?
-
ah oui, côté jeux j’oubliais de citer aussi l’intro splendide de “Gods” avec ses airs de polyphonie corse, et puis aussi toute les ziks hiper rythmées de “Chaos Engine“
(le lien est clean batteman )
Ah oué, j’aime beaucoup “too short” le genérique des podcasts d’AI et pas mal d’autres modules de nOOr
j aimais particulierement un mod qui reprenait le theme principal de “rain man” (avec la flute de pan) mais je ne l ai plus jamais retrouvé
(ceci est une demande à l aide a peine voilée )
sinon les musiques d Hybris et BattleSquadron, SOTB et les BO des jeux delphine (voyageurs du temps, flashback, operation stealth), l intro de blood money 2 et de RType, bomb the bass dans Xenon2
Pour moi, les mods qui résonnent encore dans ma tête et qui sont entre autres ceux qui ont fait que j’ai sombré dans le monde illuminé de la baballe au damier rouge et blanc (demandez à ACE pour la p’tite histoire), sont ceux de MAF.
Et oh ! mon premier amiga fut celui de MAF, sur lequel il a tout créé à l’époque ! ( il a bien changé entre temps, car il migra dans une tour avec en colocataires une blizzard PPC et une Bvision !)
Bisous MAF !
Pas évident à répondre à cette question arrgggg…
A chaud, je vais répondre la musique de la démo “world of commodore”
http://www.pouet.net/prod.php?which=2938
Mais il y en a tant d’autres ! Les musiques d’Hired guns, superstardust, ushuaia, starstruck, lapsuus, nexus 7, relic, slamtilt, lotus 2 etc.
Jeu bonus : cherchez l’intrus
Y a pas à dire, ça fait du bien de se décrasser les oreilles avec nos bons vieux modules 4 voix mais aussi avec des musiques C64, Amstrad CPC ou symphonie pour ceux qui connaissent ce fabuleux format Amiga…
gofrosucre a écrit :
j aimais particulierement un mod qui reprenait le theme principal de “rain man” (avec la flute de pan) mais je ne l ai plus jamais retrouvé
(ceci est une demande à l aide a peine voilée )
je pense à Rainy Day
(lien alt.) par Nightlight/Kefrens en 1989 (part 5 de la Megademo 7)
OUI !!!!!!!!!! c est exactement ca, merci bcp de t en etre souvenu…
Les zics de World of Commodore/Sanity et Desert Dream/Kefrens sont excellentes…
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Le Bar › Quels sont vos *.mod favoris ?