Quelques problèmes sur OS classique 3.0=> A1200+CF
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
(…) Sinon je ne peux pas revalider directement ma partition sans effacer les données qu’il y a dessus ?
DiskSalv (Réparer des disques qui ne sont plus validés (mode « Repair »))
Un article sur DiskSalv IV sur l’excellent Obligement
/me pense que DiskSalv II fera les même choses que DiskSalv IV
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Pour ta 1207, je croie que les versions du classic wb supérieures à la 68k requièrent un 030. Boot avec en utilisant les disquettes de ton wb.
Pour ta validation, mets ta cf dans winuae et attends qu’il valide ta partoche (ça peut durer 5min voir plus). Ensuite supprimé le fichier qui pose probleme.
Pour les cf x133 ça ne sert à rien sur l’ide de base, tu plafonne à 1.7mb/s en général. Ces cartes deviennent intéressantes sur du scsi de type cyberstorm qui elles montent à plus de 25mb/s.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Ok merci pour les infos. Pourquoi je pourrai supprimé le fichier sous WinUAE et pas sous workbench ?
Pour la 1207 je m’en doutai sous 3.1 de base elle marche impeccable.
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.Tu peux le faire sous le wb normal mais ça prend plus de temps…
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
J’y arrive pas, j’ai une erreur comme quoi la partition n’est pas validée.
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.Petit up de mon post après quelques tests…
J’ai enfin trouvé une CF qui passe sur mon 1200 via l’adaptateur PCMCIA. J’ai donc commencé à copier les jeux de ma partition défectueuse mais impossible de copier des éléments d’un partition non validée
Il me reste plus que l’option winUAE ou alors faire un » repair » avec DiskSalv en espérant qu’il ne me formate pas les données qu’il y a dessus.
Quelqu’un a une idée ou un conseil avant que je fasse une boulette ?
En gros je veux :
1) Récupérer les infos d’une partition de 3,6go de jeux dont un qui pose problème (que je voulais effacer mais impossible car partition non validée).
2) Réparer ma partition.
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Quelques problèmes sur OS classique 3.0=> A1200+CF