Quel UAE pour MAC G4?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• serge

Venant de faire l’acquisition d’un Powerbook G4 1,25Ghz MacOSX 10.4.11 dans l’espoir de faire tourner dessus un jour Morphos, en attendant j’aimerai installer UAE. Mais je dois avouer que le choix de la version d’UAE pour MAC n’est pas évident car ils y en a plusieurs, et je ne connais pas les avantages de chacune.

J’aimerai faire un workbench dans le genre d’Amikit.

Sauriez vous me conseiller?

Merci

RyZen Rulez 😉

henes

Installe Linux.

serge

henes a écrit :

Installe Linux.

Qu’entends tu par là? Veux tu dire que la version Linux de E-UAE est meilleure que celle de MacosX?

Sinon, quelle distro G4 simple à installer me conseillerais tu?

RyZen Rulez 😉

henes

OSX est le truc ayant l’affichage le plus lent du monde… Donc si tu veux tirer le maximum de ton Mac, tourne toi vers un autre OS et il n’y en a pas beaucoup. C’est tout :)

Fab1

C’est d’ailleurs pour ça que la version d’E-UAE avec sortie OpenGL est plutôt plus rapide (et donc recommandée) sur OSX (alors que sur MorphOS, le mode GL est archi-lent comparée aux sorties bltbitmap ou overlay :))

gobgob

Euae est la seule version à peu prés à jour sur Mac, Macuae est Maxuae sont abandonnés depuis longtemps.

donc, sur Mac, le couple Euae + Hi-toro pour l’interface de config fonctionne trés bien. Par contre bien sur pas de Jit sur ppc.

greg

tiens nous au jus ça m’intéresse aussi

si tu peux nous faire un test ça serait cool

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Quel UAE pour MAC G4?

Amiga Impact